Chapitre 7

137 8 0
                                    

Cela faisait quelques mois que mon frère et ses acolytes étaient partis pour la Soul Society. Ichi-nii me manquait mais son absence m'avait permis de m'occuper des hollows à sa place, de m'entraîner et d'acquérir plus de puissance.

Mais je devais être honnête. Jamais je n'aurais atteint cette force sans les inscriptions qui ornaient maintenant la quasi intégralité de ma côte et se poursuivaient dans mon dos. Grâce à elles, j'étais capable de terrasser un hollow d'un simple coup de pied dans un ballon. Qu'il possède une carapace ou non.

Grâce à mes marques, j'étais plus que confiante lorsque je devais partir à l'assaut.

Je me dirigeais actuellement dans un lieu reculé, un peu à l'extérieur de la ville car il me semblait que c'était là qu'allait apparaître le hollow. Mais il n'y avait presque rien ici. Pas de maisons, pas d'âmes. Je ne comprenais pas pourquoi il avait choisi cet endroit pour se manifester.

Je m'arrêtais, légèrement essoufflée. Je sentais de plus en plus fortement sa pression spirituelle. Non, leur pression spirituelle. Maintenant que j'étais proche, je pouvais distinguer deux forces. Je sentis un frisson parcourir ma nuque.

Les battements mon coeur ne reprenaient pas leur fréquence normale. Quelque chose était bizarre. Était ce le fait qu'ils soient deux qui me faisait peur ? Non, je m'étais déjà retrouvée dans ce cas de figure et tout c'était très bien passé. Parce que leur pression spirituelle n'était pas aussi élevée que celles de ceux qui arrivaient maintenant.

Je levais la tête pour voir apparaître un homme. Tout du moins pas un monstre comme je m'y attendais. Mais ses habits étaient étranges, il ne revêtait pas la tenue traditionnelle d'un shinigami. Il portait également un masque blanc, squelettique, qui recouvrait la moitié supérieure de son visage. Je fronçais les sourcils. J'avais déjà vu ce type de masque. Dans mes rêves où j'en portais un moi-même.

Mais pourquoi était il seul ? Il me semblait pourtant avoir senti deux forces. Je les sentais d'ailleurs toujours. Alors que je tenais plus fermement mon ballon contre moi, comme une protection, je cherchais l'autre des yeux.

C'est une vive douleur à l'arrière de ma nuque qui m'indiqua sa présence. Il venait d'apparaître derrière moi et de me porter un coup. Je m'effondrais et tout devint noir.

-----------------------------------

Ichigo passa enfin la porte de chez lui mais il aurait aimé le faire en d'autres circonstances. Lorsqu'il entra, il fut accueilli par les yeux larmoyants de Yuzu et le visage fatigué de son père.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu m'as dit de venir ici au plus vite mais tu ne m'as donné aucun détail.

- Yuzu, est-ce que tu peux nous laisser seuls ?

Cette dernière hocha la tête et disparu dans la cuisine.

- Ichigo. Ca fait trois jours que Karin a disparu.

L'ainé des Kurosaki eut un mouvement de recul.

- Comment ça elle a disparu ? C'est quoi ce bordel ! Et pourquoi tu ne me l'as pas dit avant !

- Ta soeur n'est pas du genre à nous prévenir du moindre de ces faits et gestes. Ca lui ai déjà arrivé d'oublier de nous avertir qu'elle dormait chez des amis et de ne rentrer que le lendemain.

- Oui mais quand même trois jours !

- Ca fait deux jours qu'on la cherche.

- Je suppose que tu as demandé à ses amis ?

- Yuzu leur a demandé si elle n'était pas avec eux et a essayé d'obtenir quelques informations mais on leur a ensuite dit qu'elle était rentrée et qu'elle était malade. Il se tut avant de reprendre : Ichigo, il faut que je te parle de quelque chose. Depuis quelques mois, la pression spirituelle de ta soeur subit des fluctuations. Par moment sa pression est extrêmement forte mais ça ne dure que quelques secondes voire quelques minutes avant de redevenir stable. Je pense qu'elle a dû attirer des hollow et... Il n'eut pas la force d'en dire davantage.

HitsuKarinWhere stories live. Discover now