TOME 2 - CHAPITRE 33

2K 156 38
                                    

Point de vue de Harry.

Je toque deux petits coups contre la porte du bureau et sourit alors que la voix de Louis résonne, m'indiquant que je peux entrer. Je ne perds pas une seconde pour pénétrer dans le bureau avant de refermer la porte derrière moi, à clé.

Le regard curieux de mon mari croise le mien avant que son sourire n'étire subitement le coin de ses lèvres en me voyant verrouiller la porte.

Je m'approche, contourne le bureau contre lequel je m'appuie, face à Louis toujours dans son fauteuil, ses genoux touchant presque mes jambes.

-Oui ? Il sourit en m'observant. Tu voulais quelque chose ?

Je souris en retour et me penche pour effleurer ses lèvres, mes mains autour de son visage. Louis sourit contre ma bouche et pose ses mains sur mes hanches tout en se levant. Il attrape à son tour mes lèvres pour intensifier notre baiser et se colle doucement contre moi, son corps appuyant le mien contre son bureau.

Je passe mes bras autour de sa nuque en répondant à son baiser et rit un peu contre sa bouche en le sentant me pousser à m'asseoir sur le rebord de son bureau alors qu'il pousse son ordinateur un peu plus loin.

Ses lèvres quittent les miennes pour descendre contre mon cou qu'il embrasse à plusieurs reprises et j'écarte les cuisses pour le laisser se rapprocher, son corps venant immédiatement se coller entièrement contre le mien.

Je pense à ses baisers, à ses mains sur mon corps depuis ce matin, depuis que nous avons été coupés par les pleurs de Léo alors que nous profitions d'un réveil des plus... charnel.

Quelques mois sont passés depuis que nous nous sommes enfin retrouvés lors de notre week-end au ski et depuis ce moment, nos corps se cherchent, ne cessent de s'attirer et se redécouvrir. J'ai l'impression de revenir vingt ans en arrière, lorsque nous ne pouvions pas garder nos mains loin du corps de l'autre plus de quelques heures, comme si la peur de voir notre mariage s'effondrer nous avait encore plus rapproché.

-Tu as combien de temps devant toi ? Je murmure en rejetant un peu la tête en arrière en le sentant mordiller ma peau.

-Environ trente minutes, il souffle en descendant ses lèvres contre les clavicules.

Ses mains agrippent mes hanches qu'il tire d'un coup pour que nos bassins entrent en contact, me faisant haleter aussitôt.

Trente minutes, ça suffira largement.

-Parfait, je murmure en défaisant les premiers boutons du col de son polo que je tire ensuite pour le faire passer par-dessus sa tête.

Je force Louis à se redresser un peu afin de pouvoir poser à mon tour mes lèvres contre sa peau, redessinant ses épaules et ses clavicules du bout des lèvres tout en le maintenant contre moi, mes mains dans le bas de son dos.

-J'ai très, très, très envie de mon mari... je murmure en remontant mes lèvres contre son oreille.

Je peux presque sentir son corps frissonner contre le mien alors que ses lèvres cherchent les miennes pour un nouveau baiser bien plus enflammé que les précédents.

Ses mains agrippent le bouton de mon jean qu'il défait avant de descendre ma braguette, son front appuyé contre le mien, son souffle haletant contre mes lèvres.

Je ris un peu lorsqu'il me tire du bureau pour me faire poser les pieds à terre et descendre mon jean, mes mains tirant en même temps doucement sur la ceinture de son pantalon.

Louis se laisse retomber sur son fauteuil de bureau et m'attire sur ses cuisses, un premier gémissement lui échappant lorsque je m'installe à califourchon , la nouvelle position entraînant une friction des plus agréables de nos deux bassins.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant