CHAPITRE 58

3.3K 237 35
                                    

Point de vue de Harry.

-Mon coeur... On est arrivés.

La voix de Louis me sort doucement du léger sommeil dans lequel j'étais tombé et je papillonne des paupières alors que mon corps se reconnecte doucement à l'instant présent. Mon petit-ami me sourit lorsque j'ouvre enfin les yeux et que mon regard tombe dans le sien et me tend ma doudoune.

-Couvres toi bien, il fait froid.

Je le remercie d'un murmure encore endormi et enfile ma veste alors qu'il sort du taxi pour rejoindre le chauffeur près du coffre. Il est en train de régler la course lorsque je sors à mon tour de la voiture et nous remercions chaleureusement le chauffeur qui referme le coffre et nous souhaite un bon séjour.

Notre valise à ses pieds, Louis sourit en observant le paysage autour de nous et j'avoue avoir un peu de mal à me concentrer sur la beauté de l'endroit tant les yeux brillants de mon joueur attirent toute mon attention.

-Putain il pèle, je souffle après quelques secondes, remontant correctement la fermeture éclaire de ma doudoune jusqu'à mon menton.

Louis sourit à mes mots et retire son bonnet qu'il glisse délicatement sur ma tête avant de se pencher pour me voler un rapide baiser.

-Allons nous mettre au chaud dans ce cas.

Il récupère la valise d'une main et hésite quelques secondes avant de finalement glisser sa deuxième main dans la mienne, ses doigts froids se glissant entre les miens. Alors que nous avançons vers le petit chalet au bout du chemin enneigé, je prends enfin le temps d'observer attentivement autour de moi. Lorsque Louis a proposé que nous partions rien que tous les deux pour nous retrouver, il m'a annoncé avoir déjà à l'œil un petit chalet dans les montagnes en France, légèrement excentré de la station de Courchevel.

L'endroit est calme, complètement silencieux, à l'abri des regards et des pistes de ski touristiques. Il n'y a que nous, les immenses arbres qui se dressent autour du chalet et la neige qui craque sous nos pieds... et j'avoue que c'était une merveilleuse idée.

Louis m'a promis quelques jours de détente pour recréer notre bulle, notre cocon... et il a tout mis en œuvre pour que ce soit le cas en réservant ce chalet. Il a même fait livrer toutes les courses nécessaires pour que nous n'ayons pas besoin de descendre à la station. J'avoue que sa notoriété l'a bien aidé là-dessus, mais pour une fois, je suis content qu'il s'en soit servi. J'ai envie de profiter de ces quelques jours de repos loin du monde extérieur, loin des journaux, des scandales... J'ai envie d'avoir Louis rien que pour moi, comme c'était le cas avant tout ce qui nous est tombé dessus ces dernières semaines.

Mais j'avoue que c'est compliqué... Malgré ce paysage de rêve et la promesse d'avoir Louis rien que pour moi ces prochains jours, j'ai un mal fou à me sortir de la tête la raison de notre dernière dispute. Je sais que c'est idiot de continuer à avoir cette rancoeur, que Louis s'est expliqué et excusé à plusieurs reprises, mais c'est plus fort que moi et il y a sans cesse cette petite voix qui me rappelle que mon compagnon a aimé se faire séduire par un autre homme.

-Attention, ça glisse un peu.

La voix de Louis me sort de mes pensées et je monte les marches avec lui, agrippant fermement sa main pour ne pas glisser sur les escaliers en bois couverts de neige.

Je lâche sa main une fois devant la porte et me penche pour soulever une des lattes du banc posé sur la terrasse pour y trouver la clé, comme indiqué dans le mail de réservation. Louis me laisse ouvrir et immédiatement, la chaleur et l'odeur de l'intérieur nous entourent.

Mon petit-ami entre à ma suite dans le chalet et referme la porte derrière nous, déposant la valise dans l'entrée. Le chalet n'est pas immense et je suis heureux de constater que Louis est resté simple sur ce point-là. Il aurait pu nous offrir un de ces énormes chalets très luxueux, mais il a préféré la douceur et le confort d'un chalet plus petit donc la décoration mêle à merveille le moderne et le côté rustique de la montagne.

EN PLEINE LUCARNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant