Chapitre 25 : Regarde nous !

1.3K 108 19
                                    


Je viens de tout leur raconter, n'oubliant aucun détail. J'ai seulement hormis de dire certaines choses dont Yagi m'a fait part, car cela relève de sa vie privée. C'est à lui d'en faire part, pas à moi. En tout cas, à cette allure, la nuit risque d'être courte mais j'ai un besoin viscérale de parler à mes compagnons. Leurs conseils me sont indispensables mais aussi leurs avis. Ils m'ont écoutés sans broncher, sans m'interrompre et je leur en suis reconnaissant. Couché entre eux, Katsuki caresse mon bras de la pulpe de ses doigts, alors que Eijiro caresse ma cuisse. Leurs caresses sont réconfortantes mais aussi déstabilisantes. J'ai eu du mal à garder le fil de mes pensées tant cela m'a manqué. J'ai arrêté de parler, fermant les yeux pour savourer, et ils continuent leur manège.

- Alors maintenant, tu as un oncle ? Demande Eijiro en embrassant mon épaule.

- Oui. Dis-je en évitant le plus possible de gémir. Et bientôt, j'aurais un cousin. Eijiro descend plus bas, mordillant le haut de mon bras. Je baisse mes yeux pour le voir me fixer de son regard de braise. Eijiro ? Il bifurque sur mon ventre, léchant mes côtes. Ah ! Je gémis, mais plaque brutalement ma main sur ma bouche. Oboro et Yagi sont à côtés, ils peuvent m'entendre. En tout cas, cela semble satisfaire Eijiro puisqu'il sourit diaboliquement.

- Tu sais, Katsuki m'a fait part de quelque chose pendant que tu discutais avec ton oncle. Je fronce les sourcils, le regardant enfoncer sa langue humide dans mon nombril. C'est un endroit très sensible. Apparemment, tu as tendance à avoir les yeux ailleurs. Immédiatement, je tourne ma tête vers Katsuki qui me regarde profondément. J'ai espoir qu'il ait oublié, mais je me fourvoie.

- Absolument pas, je le regardais normalement. Katsuki se décale lui aussi, s'arrêtant à mon torse. Le voir avec un regard si noir alors qu'il ne parle pas, cela m'excite autant que cela m'effraie.

- En es-tu sûr ? La seconde d'après, ne pouvant plus attendre, Katsuki pousse Eijiro d'un coup d'épaule, faisant grogner ce dernier, et d'un coup de griffe, il arrache ma combinaison. Cette dernière tombe en lambeau. Je regarde les morceaux voler et s'échouer autour de nous, alors que mon corps se fait retourner mollement.

- Attendez. Dis-je précipitamment, effrayé par la tournure des événements. Ce n'est pas ce que vous croyez, je ne regarde que vous. Ma tête se retrouve enfoncé dans l'oreiller alors qu'une paire de main vient retirer les restes du vêtement. Je glapie, l'air frais fouettant ma chaire exposée. Ma tête pivote et je regarde derrière moi mes amants me regarder avec envie. Les fesses relevées, le buste plaqué, c'est la première fois que je suis dans une telle position de soumission. Ne me faites pas de mal, je vous en prie. Mes yeux deviennent humides tant je redoute leur colère. Je ne veux pas qu'un malentendu plane entre nous.

Je sens le poids d'un corps sur mon dos, un corps complètement nu. La queue de Katsuki s'enroule autour de ma cuisse, la pressant avec envie, alors que ses mains viennent jouer avec mes tétons.

- Nous n'allons pas te faire de mal. Dit-il en soufflant dans mon oreille.

- Nous allons seulement remplir ta tête, à tel point que tu ne penseras plus qu'à nous. Murmure Eijiro tout près de moi.

Ma peur retombe et mon excitation remonte. En baissant le regard, je vois mon sexe prendre de la vigueur, pas insensible à leurs paroles. Katsuki reste au dessus de moi, et presse son corps contre le mien avec plus de hargne. Je sens alors ses bourses reposer sur le haut de mes fesses et son sexe couler contre le bas de mon dos. Cherchant Eijiro des yeux, c'est en sentant un souffle contre mon sexe que je le vois se faufiler sous moi. Il vient placer sa tête entre le matelas et moi, et je vois sa langue sortir. Il la passe une première fois sur la fente de mon gland avant de totalement le lécher. Je gémis, mais une main puissante vient emprisonner ma bouche.

Coeur Ardent - La légende d'AteasWhere stories live. Discover now