Preview

3.2K 129 53
                                    


Preview

Cette partie est uniquement un bonus pour l'histoire à venir. Je vous apporterais des informations auxquelles vous n'aurez pas forcément accès au cours de l'histoire ou bien des explications plus approfondie, vous permettant de mieux la comprendre.


Présentation des Drākõn et des dragons

Il existe différent type de Drākõn et la plupart vivent dans un village en adéquation avec leur type.

Le dragon est à l'origine des Drākõn. C'est en s'unissant avec un homme que le premier Drākõn est né. Au fur et à mesure des siècles ils ont mutés mais leur composition est toujours la même. Ils ont hérités des talents des humains et de ceux des dragons, les rendant unique au monde. Leur espérance de vie n'est pas celle d'un dragon mais celle d'un humain. Certain Drākõn arrivent à vivre jusque 100 ans. Le plus vieux encore en vie fait partie du Grand Conseil mais son âge n'est pas divulgué.

Il n'existe plus de dragon depuis plusieurs siècles. Le dernier est mort laissant derrière lui une très grande descendance. 

 Le Grand Conseil

Le Grand Conseil séjourne au château du roi de Drākõnia. Composé uniquement de descendant direct des dragons, ils sont tous plutôt âgés. Ils sont au nombre de sept et toute décision importante est prise lors de leur réunion. Si l'un d'eux fait une objection, ils refont un vote. Des réunions par le passé ont parfois durées plus d'un mois.

Par exemple, si le roi vient à vouloir étendre son territoire ou tout simplement visiter un village, le Conseil prend une décision. Comme le roi est précieux, il ne peut se déplacer librement d'un endroit à un autre.

 Les différents couples

Les Drākõn étant composés uniquement de mâle, il n'y a aucun couple hétérosexuel. Le Drākõn est irrésistiblement attiré par la gente masculine mais notamment par ceux de sa race. Au vue des évènements passés, ils ne s'aventurent pas à Drakna pour batifoler avec des humains. Ils ne sont pas contre l'idée, mais le Grand Conseil n'est pas de cet avis. C'est pour cela qu'il n'existe et n'a jamais existé de couple de Drākõn et d'humain.

 La reproduction et l'accouchement

Beaucoup s'interroge sur ce point alors laissez moi vous éclaircir.

Tout d'abord, il existe des Drākõn capables d'enfanter et d'autre non. Cela n'est pas prévisible à l'avance si l'on ne fait pas de test auprès du guérisseur. Seul ce dernier peut vous dire si oui ou non vous pouvez enfanter. Dans le cas où cela n'est pas possible, il faut que le Drākõn trouve un autre Drākõn qui puisse porter un enfant.

Bien évidemment, les Drākõn ont besoin d'amour et de sentiments pour leur bien être mais également celui de l'enfant. C'est pour cela qu'ils priment le couple avant de concevoir. Si un couple déjà formé est composé de deux Drākõn ne pouvant enfanter mais que ces derniers s'aiment, ils ne se séparent pas. L'amour est plus puissant que leur envie d'enfant. C'est pour cela qu'il y a peu d'enfant et de naissance.

Par ailleurs, il existe également des trouples. Dans un commun accord, les deux compagnons se mettent à la recherche d'un troisième compagnon pouvant enfanter. Se met alors en place tout un processus pour trouver le compagnon parfait. Mais les trouples restent rares. On en compte trois pour 1000 habitants.

Pour l'accouchement, c'est un rituel aussi précis que dangereux. Les Drākõn pouvant porter la vie possèdent un utérus logée en eux. Pour accoucher, cela est risqué pour l'enfant comme pour le père. Il peut arriver que l'enfant soit mort né ou que le père perde la vie. Il accouche comme une femme mais par l'a**s.

Coeur Ardent - La légende d'AteasWhere stories live. Discover now