- L'avenir dans le sang -

1K 84 46
                                    


Ils courent tous les six, rigolant comme des petits fous. Des adolescents dans la fleur de l'âge, tous d'âge différent, tous de parent différent, mais tous liés. Ils battent des ailes, essayant de voler tant bien que mal. Kota les survole quelques instant avant de redescendre près d'eux. Il rejoint Kazuma, tenant sa main dans la sienne. Près d'eux, Tenko sautille en hurlant de joie, à deux doigts de trébucher. Nozomu le soutien de son aile, l'empêchant de tomber de nouveau. Derrière eux, le plus jeune, Zienig, tente de suivre ces jeunes plein d'hormone et d'énergie. Ateas n'est pas en reste, étant à deux doigts de courir à quatre pattes pour suivre la cadence. Arrivés en haut de la dune, les six Drākõn se stoppent et se placent en cercle. Ils se regardent tour à tour, avant de rire de nouveau. Des rires de joie, plein d'amour et d'amitié. Le bruit est porté par le vent, atteignant les cieux. Zienig déploie ses ailes noirs et lève sa main pour la placer devant lui. Ses amis l'imitent et ils posent un à un leurs mains devant eux, liant leurs doigts ensemble. Le dernier à poser sa main est Ateas qui la place sur celle de Kota.

Ils regardent tous vers le ciel, fermant les yeux. C'est Kazuma qui prend la parole le premier.

- Vous jurez qu'on restera amis pour la vie ? Nozomu lui donne un coup d'épaule et tous le regardent.

- Évidemment ! Jure Kota bien fort, déployant ses ailes et les faisant battre.

- Pour toujours et à jamais. Dit Tenko tout bas, en tapant du pied.

- On ne se quittera jamais, quoi qu'il arrive. Promis Zienig en plongeant ses yeux bleus dans ceux de Kazuma.

- Peu importe ce que l'on devient, où on va, on sera toujours liés. Dit doucement Ateas.

Ils se détachent les uns des autres et ils reprennent leur course, descendant la pente à toute vitesse. Kota s'envole le premier, suivit par Zienig, Nozomu et enfin Ateas. Tenko et Kazuma les suivent depuis le sol, guidé par leur ombre. Dans les nuages, les jeunes Drākõn tournoient, virevoltant dans l'air chaud. Leurs sourires illuminent le ciel et leurs rires se répercutent autour d'eux. Plus loin, en contrebas, leurs parents les regardent, le cœur lourd de sentiment. Ils sont fières de leurs petits devenus grands. Ils sont fières d'avoir élevés la relève, car leurs descendants représentent l'avenir. Celui de Drakna et de Drākõnia.

Quand ils arrivent vers eux, malgré leur âge avancé, ils se ruent sur leurs parents, les câlinant avec amour. Izuku sourit grandement, Katsuki et Eijiro dans son dos. Ateas contre son ventre, Nozomu et Kazuma contre ses reins, il ne peut pas être plus heureux quand cet instant. À leurs côtés, Yagi caresse les cheveux de Tenko pour en retirer des brindilles, alors que Oboro se moque de son fils. Les parents de Kota, Rentra et Nozyse, se moquent également alors que leur fils fait le fière pour avoir gagné la course. Un peu plus loin, Lindel s'avance vers son petit Zienig. Ce dernier accepte immédiatement les bras de son père, alors que derrière eux Toya approche le pas lent. Le dragonneau lève les yeux et les ferme quand le noiraud caresse sa joue tendrement, sans sourire. Il a l'habitude de l'attitude de son père et sait pertinemment qu'à la maison, il lui offrira le câlin bien mérité à l'abris des regards. Toya n'est pas son père porteur pour rien.

La grande famille se dirige finalement vers le banquet installé en retrait dans une plaine verdoyante. De simple couverture à même le sol, de la nourriture du terroir, aucune dorure ni table ornementée. Simplement eux, réunis tous ensemble.

- Grand-père ! Hurle Zienig en sautant dans les bras de Keigo qui le réceptionne sans mal. À son âge, il est encore fort. Pourtant, Enji dépose sa main sur ses reins pour l'aider à tenir le jeune garçon, heureux de le revoir.

Bien vite, la famille se complète, les rires et les blagues fusent et le pique-nique s'éternise. Jusque tard dans la nuit, même après que les plus jeunes se soient endormis, ils continuent tous de discuter, parlant du bon temps, de l'avenir, des années qu'ils leur restent.

Les surveillant de loin, un peu plus haut, caché parmi les étoiles, un dragon doré sourit également tandis qu'il sent contre son ventre un corps remué. Bientôt, ils seront tous réunis ici et ils pourront rire ensemble jusqu'à l'éternité.

Peu importe la mort, ils continueront de vivre même quand le temps s'arrêtera. Ils vivront dans les livres, dans les cœurs. Il n'y a pas plus belle vie que celle-ci.

Ils sont éternels.

_____

Et voilà le dernier chapitre, le dernier bonus, et les derniers mots de cette histoire ^^
J'espère que mon univers, mes personnages et mon écriture vous auront plus !
Je vous donne rendez-vous lundi avec la suite de The Sweet Prisoner, en espérant que vous serez au rendez-vous :3

Coeur Ardent - La légende d'AteasΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα