Chapitre 5 : Doute et incertitude

1.5K 146 18
                                    

Point de vue Eijiro

Je reste au sol, mon postérieur subissant une vive douleur. Que s'est-il passé ?

Je suis encore sonné par son geste envers moi. J'ai l'impression que ses mains ont laissées une trace sur mon torse. Le feu naissant dans mes reins s'est subitement éteint, me laissant vide. Je ne comprends pas cette réaction excessive. Je lui ai fais la cour, je l'ai couvé, je l'ai marqué de mes lèvres. Mon odeur est imbibée dans ses vêtements, tous ceux de ma race savent désormais qu'il est chasse gardée. Alors pourquoi me rejeter ?

Debout sur mes pieds, je me frotte l'arrière de la tête, gêné. Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas dit non. Après tout, cela remonte à plusieurs années la dernière fois où j'ai usé de mes charmes sur un mâle. Je suis sans nul doute rouillé.

Je m'assoie devant le feu, la tête ailleurs. Je devrais lui courir après mais je sais qu'il n'ira pas bien loin. Je sens son odeur, il est encore tout près.

Je sais pourquoi je l'ai amené avec moi.

Quand nous sommes arrivés au château, notre unique but était de faire passer un message au roi de Drakna et ensuite de rentrer. Nous avions le droit de faire un détour et également quelques emplettes. Je pense avoir fait une folie.

Mes yeux se sont plantés dans les siens et l'envie a consumée mon corps. Un regard perdu, un corps frêle, des cheveux bouclés retombant sur des yeux émeraudes innocents et un sourire timide. Il est parfait.

Par le passé, quand j'étais encore adolescent, il m'est déjà arrivé de trouver des mâles alléchants et même de laisser leurs peaux claquer contre la mienne. Mais jamais je n'avais trouvé un humain aussi désirable et à la fois aussi timide. Il ne doit en aucun cas se rendre compte du charme qu'il possède. Cacher ainsi une si belle créature dans une prison dorée, le roi n'est pas si bête tout compte fait.

Je ne l'ai pas emmené avec moi seulement dans l'unique but de le faire mien, autre chose m'a poussé à un tel acte, mais lequel ? J'ai bien une idée qui traverse mon esprit. Dark Shadow n'a pas tord, j'ai intérêt à savoir ce que je fais. Rares sont les humains emmenés avec nous, car même si nous les apprécions pour leur beauté, ils ne nous trouvent que très rarement à leur goût. Néanmoins, Izuku semble ne pas être indifférent quand je l'embrasse passionnément. J'ai peut être une chance qu'il reste encore quelques jours à mes côtés.

Le bruit des feuillages me sort de mes pensées. Chargebolt arrive près de moi en bâillant grossièrement. Il s'étend de tout son long et laisse son corps s'étendre sur le sol. Il repose sa queue dorée sur l'herbe, entourant ses jambes avec. Il fait partie de ces rares Drākõn à ne pas posséder de puit de chaleur en lui, il est donc très frileux et sensible en saison fraîche. Il frotte l'une de ses cornes où quelques feuilles se sont laissées emmêler

Il regarde les flammes un court instant, tout comme moi. Je sens qu'il a une envie folle de discuter, le bout de sa queue s'agite et le trahit.

- Dis ce que tu as à dire, tu commences à m'agacer.

Il fronce les sourcils mais continue de regarder le feu. Je n'ai pas pour habitude d'être agressif, ce n'est pas dans mes gènes. Pourtant, ce soir un rien me rend irritable. Alors le fait de le voir hésiter à parler, lui qui a la fâcheuse habitude d'avoir la langue bien pendue, cela m'irrite.

- Tout doux, tu sais bien que je ne mord pas.

Il sourit et continue de faire battre sa queue. J'arrête aussitôt d'être ronchon et je soupire.

- Toi, non. Dis-je pensif, laissant mon corps reposer sur l'herbe.

Je l'entend bouger, signe qu'il se met lui aussi à l'aise.

- Tu ne cours pas après lui ?

Je me relève, intrigué par sa question. Ne me voyant pas répondre, il poursuit.

- On n'est pas bête, tu sais. La plupart d'entre nous te connaissent depuis l'enfance. Cet humain semble titiller ta curiosité. Je peux comprendre, il n'est pas mal.

Je laisse échapper un grondement, n'aimant pas son intérêt soudain pour Izuku. Il met les mains en l'air avec un air tout bonnement débile plaqué sur son visage.

- J'oublie que toi, tu mords.

On se met à rire, sans chercher à comprendre pourquoi.

- Mais je rejoins Dark Shadow sur un point, tu as intérêt à savoir ce que tu fais. Esclave ou non, il reste humain. Il n'a rien à voir avec notre espèce.

Ce n'est pas la première fois qu'il me fais la morale mais c'est la première fois que le sujet touche mon intimité. Il n'a pas tord. Izuku est humain, nous sommes des Drākõn. Nous avons peu en commun. Pourquoi vais-je le ramener chez nous ? Dans un but sexuel ? Amical ? Par curiosité ? Moi-même je n'arrive pas à connaître mon intérêt pour lui. Ma seule certitude est mon attirance viscérale pour sa personne. Ce n'est pas que physique, je sens dans mon feu intérieur que c'est plus profond que cela.

- En quoi mes actes impactent vos vies ?

Je me lève et le regarde de haut. Il frotte son front, penchant la tête.

- Si il vient à se faire tuer, cela en aura un. Certain ont beau tolérer les humains de loin, cela ne veut pas dire qu'ils veulent vivre avec eux. De plus, le Grand Conseil aura son mot à dire.

Je commence à m'énerver, comprenant parfaitement où il veut en venir.

- Ce n'est pas eux qui vont vivre avec lui, mais moi !

Je hausse le ton, usant de ma voix rauque. Le silence se fait, nous n'entendons plus le bruit des hiboux.

Chargebolt se lève à son tour, les bras croisés et le regard dur.

- Cela revient au même. Il sera une attraction pour beaucoup d'individus. Ils vont le convoiter, et toi, tu ne pourras pas le protéger constamment.

Il regarde le ciel, et soupire lourdement.

- Si bien sûr tu sais qui te donne le droit de le garder.

Chargebolt repose ses yeux sur moi, le regard plein de sous-entendu. Je recule d'un pas, ayant oublié ce détail.

- Ne me dis pas que tu avais oublié ? Il n'y a que toi pour oublier une telle chose.

Mes bras retombent le long de mon corps alors que je pense à sa réaction. Lequel de nous deux il tuera en premier ? Izuku ou moi ? Je pense nettement plus à moi. J'ai laissé mon instinct de dragon dicter mes actes, oubliant notre promesse.

Chargebolt s'approche de moi et pose une main sur mon épaule. Il bat des ailes et agite sa queue.

- Je ne donne pas cher de ta peau, mon ami.

Il n'en demande pas plus et me laisse seul. Je le regarde partir et vérifie si mes compagnons dorment toujours. La plupart d'entre eux ont le sommeil lourd, heureusement.

J'avance de quelques pas vers la forêt. Je suis soudain tiraillé alors que je ne devrais pas. Je suis un combattant, je ne fais jamais dans le sentiment.

Que m'arrive t-il ?

Je doute de moi-même, de mes capacités ainsi que de mes actes. J'ai volé l'esclave du roi. Je sais pertinemment que c'est quitte ou double. Je n'ai pas le droit à l'erreur.

Alors que la nuit est déjà bien avancé, je m'enfonce dans la forêt à la recherche de Izuku. Il faut que je le retrouve.

_____

Une petite transition assez courte pour passer aux choses sérieuses ! J'espère que vous êtes prêt pour ce qui va suivre ^^

Coeur Ardent - La légende d'AteasWhere stories live. Discover now