Chapitre 18 - Elisaria

36 3 0
                                    

Le lendemain, je me réveille à temps pour le petit déjeuner et enchaine avec un entrainement musclé avec Sasha. A la fin de mon cours, j'ai été touchée tellement de fois par son épée que j'ai couru vingt-deux kilomètres cinq et fais plus de 700 pompes.

Je suis épuisée.

Et elle n'en est que plus heureuse.

Lors de mon cours avec Naos, j'étais tellement épuisée que ma plus grande difficulté a été de ne pas m'endormir pendant la méditation. Seul le cours de Jeremy était reposant, principalement parce que nous étions installés sur des chaises et qu'il ne me demandait pas de repousser les limites de mon corps et de mon esprit. Il émane de Jeremy quelque chose de très apaisant, et de passionnant.

Les jours suivant sont semblables. Je mange à la même table, me fais insulter par Jossin à chaque repas, repousse les limites de mon corps et de mon esprit avec Sasha et Naos, et tombe toujours de fatigue après avoir lu la même page de mon livre une fois dans ma chambre.

Vers la fin de la semaine, je commence à voir une amélioration avec Sasha. Je n'ai plus à courir aussi longtemps et à faire autant de pompes, j'ai même gagné le droit de faire des pauses durant lesquelles j'observe l'entrainement de Jossin. Il est bon, mais pas exceptionnel, il est arrogant même dans ses combats. Se sentir supérieur lors d'un combat n'est jamais une bonne idée.

J'arrive aussi à mieux me concentrer avec Naos, je ressens encore plus vivement les éléments qui m'entourent même si je n'ai toujours pas trouvé de moyen de prendre le contrôle de mon corps et de le transformer.

Mes fins de journées avec Jeremy se passent bien et je comprends de mieux en mieux le fonctionnement les enchantements. Le soir je dors profondément et ne refais plus de cauchemars.

En un rien de temps la semaine est passée et je dois présenter mes progrès à Aster.

J'ai rendez-vous avec lui demain après le déjeuner, mes leçons du jour ont toutes été annulées et cela veut dire que je peux laisser mon corps dormir quelques heures de plus. Je m'en réjouis d'avance en m'enfonçant sous mes couvertures.

Cette semaine mes cheveux n'ont pas fait de chose étrange, au plus grand désespoir de Naos qui essaie en vain de me pousser à contrôler les transformations de mon corps. Je n'arrive toujours pas à attraper cette partie de moi qu'il me décrit. Je ne comprends pas non plus comment pousser mon corps à m'obéir en utilisant la force.

Le sommeil me rattrape alors que je réfléchis aux démonstrations qui me seront demandés de faire demain.

**

Lorsque j'arrive sur le terrain d'entrainement, je me rends compte que toute la caserne a été invité à mes épreuves. Dire que je ne suis pas à l'aise serait un euphémisme.

Il y a encore beaucoup d'éléments que je ne maitrise pas et je ne veux pas présenter quelque chose de non abouti.

J'inspire longuement avant de m'avancer vers le demi-cercle rassemblé derrière mes professeurs. Aster se tient au milieu et m'observe avancer. Il a été un peu plus agréable ces derniers jours mais je sens que cette démonstration sera déterminante dans la suite de mon séjour.

— Bonjour.

Comment une simple salutation peut faire taire autant de gens ?

— Bonjour Elisaria. Si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour observer tes progrès et juger des bienfaits de ta présence ici.

Je hoche la tête.

— Cela se présentera sous trois épreuves. Commençons avec la première, Sasha t'a entrainé au combat cette semaine, je veux que tu nous montres ce que tu as appris.

Ivos 1 - Feuille d'if parmi les sapinsWhere stories live. Discover now