Chapitre 50

140 11 0
                                    

PDV Dahyun :
Je suis assise sur le bord du lit de la caravane, j'ai dit aux autres que j'avais envie de me reposer mais en marchant j'ai décidé d'envoyer un message à Sana pour lui dire de me rejoindre. Ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchis à la situation avec Sana et Momo, il y a des jours où ça m'empêcher carrément de dormir. Momo voulait que je prenne une décision que je choisisse entre elle et Sana, Sana quant à elle n'avait pas le choix de faire un choix entre nous et elle m'a choisi. Je ne voulais passer du temps avec aucune d'entre elles le temps de réfléchir, je ne voulais pas que mon choix soit biaisé par rapport à ce que je ressentais sur le moment alors je suis resté seule.

Je n'ai même pas dit à Chae ce qui est entrain de ce passé, avec ses problèmes avec Mina je ne voulais pas la dérangé. Ce fut un choix impossible à faire mais je l'ai fait quand même. J'ai choisis Momo. Je les aimes toute les deux de plus profond de mon coeur comme je l'ai déjà dit à Momo avant notre prestation, c'était le moment où je lui ai dit que je la choisissais, elle à un peu eu du mal à le croire mais à la fin elle était très heureuse. Je ne l'ai pas choisis par défaut comme elle le croyais mais c'est vrai que le fait que nous seront toute les deux à Los Angeles l'année prochaine à beaucoup joué.

Si Sana aurait était aussi venu à LA, je n'aurais choisis aucune des deux enfin j'aurais préférée qu'elles me partage... Sana ne va pas tarder j'imagine, je sais ce que je dois faire mais je ne sais pas comment le faire. Comment lui dire que c'est finit alors que rien quand y pensant je sens les larmes monter ? C'est à ce moment-là que la porte de la caravane s'ouvrit et je vis Sana entrée. En me voyant assise sur le lit je vis son visage s'assombrirent alors que je sentais des larmes couler sur mes joues. Elle sait ce que je vais faire.

- Sana... Dis-je la voix rauque en me levant pour lui faire face.

- Je sais, dit-elle en posant ses mains sur mes joues. Mais je ne veut pas l'entendre pour l'instant...

Ses mains glissèrent sur mes hanches puis elle m'approcha encore plus d'elle avant de m'embrasser avec envie. Malgré la tristesse que je ressentais en moi je ne pouvais pas m'empêcher de répondre à son baiser. Sa langue ce mit à chercher la mienne me faisant gémir avant qu'elle ne me pousse sur le lit. Je recula jusqu'à ce que ma tête ne touche les oreillers puis la regarda ce déshabillé très lentement, comme si elle voulait que je garde ces images en tête pour toujours, puis une fois nue elle vint enlevé le short que j'avais mit pour la journée. Alors qu'elle le jeta derrière elle je retira mon haut et me retrouva en sous-vêtement. Elle vint s'asseoir sur mes cuisses puis ce pencha pour m'embrasser encore une fois.

- J'ai envie de toi, murmura-t-elle entre deux baiser.

Alors que tout était calme dans la caravane, je pouvais entendre le bruit des basses du festival qui battait toujours son plein. Sana était toujours à côté de moi, nous étions nue toute les deux et alors que je regardais le plafond je pouvais sentir ses yeux sur moi. Rester comme ça m'est insupportable, il faut que je m'en aille. Je releva mon buste en retirant en même temps la main de Sana qui était resté sur mon ventre puis posa mes mains sur mon visage.

- C'est fini Sana, murmurais-je la voix rauque.

- Pourquoi tu la choisis elle ? Demanda-t-elle un sanglot dans la voix.

- Je... Tu va rester ici et nous on sera à Los Angeles, répondis-je sans oser la regarder.

- Et si je venais à Los Angeles ? Tu me choisirais moi ? Demanda-t-elle en sentant son souffle dans mon cou.

- Non, je vous choisirais toute les deux, répondis-je honnêtement.

- Pourquoi ?

- Parce que je vous aimes toute les deux Sana...

Girls Likes Girls (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant