Chapitre 16

143 15 3
                                    

PDV Nayeon :
Ma bouche sur celle de Jeongyeon, je sens nos lèvres ce mouvoir ensemble alors qu'elle est au-dessus de moi dans son lit et que nous sommes complètement nue. Nous étions à peine revenue des cours tout à l'heure qu'elle m'a directement sauter dessus, j'ai essayer de lui résisté en disant que nous n'avions pas le temps car on devait retourner au lycée pour le bal mais ma résistance à ses baisers n'a durée que quelques petites minutes et elle m'a portée en princesse jusque dans sa chambre. Je ne sais même pas l'heure qu'il est, tout ce que j'espère c'est que l'on arrivera pas en retard car il faut que l'on ce prépare aussi là-bas. Ces dernières semaines, on est s'est entraîner tout les jours jusqu'à hier soir pour que tout soit parfait, je me suis tellement entraîné que même dans mes rêves improbable je danser et chanter entouré des filles qui tourner autour de moi. J'ai même fait un cauchemar où je me suis retrouvé avec de la peinture sur moi alors que j'étais sur la scène.

J'ouvris les yeux soudainement en ne sentant plus la bouche de ma copine sur la mienne puis la vit regardait le god ceinture qu'elle avait entre les jambes avant de le touchait pour le faire rentrée doucement en moi. Je referma aussitôt les yeux en ouvrant la bouche puis gémissa en m'agrippant au dos de Jeongyeon tout en passant mes jambes autour de ses hanches. Elle vint ce rallongée sur moi tout en embrassant mon cou et en posant ses mains sur mes épaules. Je gémissa son prénom dans un murmure près de son oreille ce qui la fit gémir à son tour. Elle fit des va-et-vient en moi d'abord très lentement ce qui me rendait dingue de frustration. Je lui ordonna d'aller plus vite ce qui la fit pouffer de rire puis elle revint m'embrasser avant d'accéléré le rythme et d'y aller plus fort. Je gémissa entre deux baisers puis elle arrêta de m'embrasser pour entendre mes gémissements ce répercuté dans sa chambre. Une fois le dernier coup donnait je me cambra en ne pouvant plus retenir mes gémissements de plaisir.

Mon corps ce détendit doucement et je sentis Jeongyeon ce retiré avant de ce mettre à côté de moi le souffle court. En silence, on essaya de reprendre notre respiration avant que je ne me lève enfin de son lit. Elle grimaça quand je l'obligea à faire de même puis je nous enferma dans la salle de bain pour nous prendre une douche. Quinze minutes plus tard, je fus la première à sortir de la salle de bain, Jeongyeon prenait soin de nettoyer son jouet. Je pris alors nos sac où ce trouvait nos costumes d'Halloween puis la clé de la voiture de Jeong avant de sortir de la maison. J'étais entrain de déposer les sac dans le coffre quand j'entendis des pas s'approcher de moi. Je me tourna aussitôt avant de sursauter en voyant le père de Jeongyeon.

- Oh, fis-je surprise. Bonsoir monsieur...

- Tient donc, dit-il amuser. Vous êtes encore ensemble toute les deux ?

- Comme vous pouvez le voir, répondis-je en fronçant les sourcils. Je ne serais pas ici sinon...

- Vous êtes amoureuse de ma fille ? Demanda-t-il plus sérieusement.

- Oui, répondis-je en étant un peu suspicieuse.

- Alors pourquoi vous ne l'avez pas empêcher d'arrêter le basketball ? Continua-t-il en croisant les bras.

- Premièrement j'ai était aussi très surprise d'apprendre qu'elle voulait arrêter, deuxièmement Jeongyeon fait ses propres choix sans que je sois là pour lui dire quoique ce soit et troisièmement, je croyais que de base vous ne vouliez pas qu'elle joue au basketball ?

- Tu es moins timide que la dernière fois où on s'est rencontré, ricana-t-il. C'est bien...

C'était pas les mêmes circonstances aussi... Qu'est-ce que fait Jeongyeon ? Je suis trop mal à l'aise même si j'essaye de ne pas le montrais...

- Et qu'est-ce que tu pense du... travail que je fait ? Demanda-t-il curieux.

Il est sérieux ? Il vient vraiment de me demander ça ?

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now