Chapitre 4

148 18 5
                                    

PDV Dahyun :
Alors que je viens à peine de sortir de la douche, je me retrouve dans ma chambre prête à choisir une tenue pour aller au festival de San Antonio, je suis censé aller chercher mes meilleures amies avec ma voiture et je dois partir dans trente minutes sauf que je suis un peu en retard car l'envie de rester dans mon lit était trop tentante. Je suis contente d'aller au festival avec les filles même si ce n'est pas pour chanter je suis certaine qu'on va s'amuser. Le groupe des garçons doivent performer vers midi alors je dirais que j'ai encore le temps malgré mon retard. Ce mois de Juillet est bientôt terminé mais j'ai eu l'impression qu'il a duré une éternité peut-être pire que le mois de Juin pourri que j'ai passé.

Déjà j'ai été choqué d'apprendre que le père de Chae soit avec la mère de Momo et que tout le monde a emménagé dans une même maison. Chae à prit des photos et je suis resté sans voix, elle a beau se plaindre qu'elle ne voulait pas de tout ça je suis sûr qu'au fond d'elle, elle est quand même bien contente d'habiter dans une maison pareille surtout qu'elle a une maison d'amis pour elle toute seule et un super studio d'enregistrement. Je ne suis encore jamais allait là-bas, j'ai beaucoup trop peur de me retrouver devant Momo qui pendant plusieurs semaines a ignoré mes messages alors qu'elle passait des vacances au Japon avec l'une de mes meilleures amies.

Je ne sais pas si je me sens vexé ou juste humilié parce que je l'ai pratiquement supplié de me pardonner dans les messages et qu'elle n'a jamais dénié me répondre. Je ne sais pas pourquoi elle m'a ignoré, j'imagine qu'elle a ses raisons même si je ne sais pas si je veux les connaitre. En tout cas il va bien falloir qu'un jour je lui fasse face et ce jour est sûrement arrivé. C'est quoi le pire ? Faire face à Momo ou à Sana ? Sana ne fait pas très peur même quand elle est en colère, par contre elle sait très bien mettre des baffes et ma joue droite peut en attester. Par contre j'ai déjà eu à faire à une Momo en colère et ce n'est pas très agréable, elle peut être très méchante. Je soupira puis me regarda dans le miroir de ma chambre une fois prête.

C'est plutôt mal, un peu court mais de toute façon il va faire très chaud dehors et je n'imagine pas quand on sera entouré de gens devant une scène

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

C'est plutôt mal, un peu court mais de toute façon il va faire très chaud dehors et je n'imagine pas quand on sera entouré de gens devant une scène. Je viens de me rendre compte de quelque chose... si ça se trouve on ne sera pas les seules du groupe à venir à ce festival ! Après tout, Christopher est le meilleur ami de Sana. Je soupira au même moment où la porte de ma chambre s'ouvrit sur ma mère.

- Vu la tête que tu fais on ne dirait pas que tu vas à un festival avec tes meilleures amies, fit-elle remarquer amuser.

- Et pourtant c'est le cas, répliquais-je en me tournant vers elle. Comment je suis ?

- Très belle comme d'habitude, souria-t-elle. Tu es sûr qu'il n'y aura que Chaeyoung, Nayeon et Tzuyu ?

- Oui, répondis-je en fronçant les sourcils. Pourquoi ?

- Parce que je me disais peut-être que tu essayerais de récupérer Sana, répondit-elle.

- Maman j'en ai envie mais c'est mal barré, soupirais-je encore une fois.

Girls Likes Girls (Tome 2)Onde histórias criam vida. Descubra agora