Chapitre 29

153 15 1
                                    

Je suis en live sur Twitch ! Au programme TierList des chansons/MV de Twice avant de finir (peut-être) par un ou deux épisodes de Vampire Diaries !
twitch.tv/lattrapereves

PDV Nayeon :
Il ne reste que deux heures avant que le bal de la Saint-Valentin ne commence, et je suis en ce moment même dans le gymnase avec Jeongyeon, dans la journée Jihyo nous à demandé de l'aide pour finir de décoré le gymnase avec le reste du comité et il y a que nous deux qui ai accepté alors après avoir fait un petit passage chez chacune de nous pour prendre nos robes nous sommes retourner au lycée. Je suis entrain de m'occupé de posé des chaises autour des tables car elles viennent à peine d'être reçue, elles avaient du retard à cause d'un problème de logistique d'après ce que j'ai entendu.

Ca fait presque un mois depuis le rendez-vous avec la conseillère d'orientation et je n'ai toujours pas osé dire à Jeong qu'elle m'a conseillé de chercher des universités au cas où ça ne marchait pas entre nous. Je pourrais me trouvais comme excuse que j'ai eu des semaines chargées, avec le groupe nous avons répétées chaque jours pour notre performance du bal, je me suis aussi disputé avec mes parents en ce qui concerne mon avenir car ils voient d'un très mauvais oeil que je parte faire un tour du monde avec Jeong tout comme la conseillère ils préfèrent que j'aille dans une université même si je ne sais pas encore quoi faire et ils sont content que cette dernière m'ai conseillé ça.

Puis enfin il y a aussi le fait que Jeongyeon passe son temps à essayé de savoir ce qui ce passe entre Momo, Sana et Dahyun et j'avoue que ça commence à être agaçant déjà pour moi mais aussi pour les filles. Je ne sais pas si il ce passe quelque chose entre elles mais dans tout les cas ce ne sont pas nos affaires. Je soupira puis m'approcha de ma petite-amie, je sais que je dois lui dire pour le rendez-vous mais elle-même ne m'en à pas trop parlé tout ce que je sais c'est qu'elle avait l'air de mauvaise humeur en sortant du bureau, j'ai vraiment peur de sa réaction, je ne veut pas qu'elle pense que je pense qu'un jour on risque de ne plus être ensemble car évidemment que pour moi c'est impensable... C'est décidé je ne gâchera pas notre bal ce soir, je verrais ça demain.

- Bébé... Murmurais-je en me collant à son dos.

- Hum ?

- J'ai finis de posé les chaises et je m'ennuie maintenant, dis-je d'une petite voix.

- Tu veut qu'on aille s'embrassé dans un coin sombre ? Proposa-t-elle amusé en ce tournant vers moi.

- Laisse moi réfléchir, dis-je en passant mes bras autour de sa nuque. Ca me tente bien...

Elle pouffa de rire en posant ses mains sur mes hanches puis approcha son visage du mien pour venir posé ses lèvres sur les mienne. Je ferma les yeux et répondis tout de suite à son baiser jusqu'à entendre quelqu'un frapper des mains derrière nous.

- Eh les amoureuses ! S'exclama Jihyo sévèrement. Ce n'est pas le moment de vous peloter !

- Mais on à encore le temps, fit remarquer Jeongyeon en levant les yeux au ciel.

- Pas de sexe avant une performance, répliqua-t-elle secouant la tête. En tant qu'ancienne joueuse tu devrais savoir que ça fait diminué les performances.

- Toujours dans l'abus, soupira Jeong en ne pouvant pas s'empêché de ricaner.

- Allons nous préparé, annonça-t-elle en regardant autour d'elle. Il n'y à plus rien à faire ici et comme ça on pourra aidé les filles si elles en ont besoin.

- Oui cheffe, dis-je doucement.

- Tu vois Jeong ? Prend exemple sur ta copine, répliqua Jihyo amusé alors qu'on ce dirigé vers la sortie du gymnase.

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now