Chapitre 49

78 9 1
                                    

PDV Jeongyeon :
Il est encore très tôt en ce matin du 30 juillet mais je suis déjà en route pour le festival de San Antonio pour rejoindre les filles. Nous devons faire notre prestation à dix heures alors Jihyo voulait qu'on soit là au moins deux heures avant et je suis déjà en retard. Apparemment nous avons des places réservés sur le parking et nous avons un camping-car avec douche rien que pour nous. Je suis à la fois en colère et anxieuse, je suis en colère car je devrais me sentir beaucoup plus heureuse aujourd'hui que je ne le suis vraiment, je suis anxieuse à cause des "problèmes" de mon père.

Ca fait plusieurs jours maintenant que je suis tout le temps suivit par deux policiers pour ma protection, Nayeon est plutôt contente que des policiers me suivent, elle est tellement inquiète depuis que je lui ai tout raconter au sujet du deal qu'à fait mon père. Par contre je n'ai rien dit aux autres filles, je ne voulait pas qu'elles soit déconcentré à cause de mes problèmes. C'est important pour tout le monde cette prestation au festival car ça va peut-être être la dernière fois que l'on chante ensemble aujourd'hui. C'est pour ça que je ne vais rien dire à personne pour le mot que j'ai eu ce matin, ni à Nayeon, ni aux policiers qui me suivent. Je ne veut pas qu'ils décident qu'il est trop dangereux pour moi de monter sur scène avec mes amies.

En plus, ce ne sont peut-être que des menaces en l'air "Tu va payer pour la traîtrise de ton père." Ceux qui ont écrit ça on peut-être pensait que j'allais tout de suite prévenir mon père et qu'il arrêtais tout de suite son deal. Si c'est ça ils ne connaissent pas du tout mon père, il ferait n'importe quoi pour avoir une réduction de peine. Je soupira puis arriva sur le parking du festival qui était déjà bien remplis. Je suivit les indications qu'avait donnait Jihyo par message puis arriva à ma place. Je souria tout de suite en voyant que Nayeon était entrain de m'attendre assise sur le capot de sa propre voiture.

- Hey, fis-je en sortant de ma voiture.

- Hey, fit-elle en s'approchant de moi.

- Tu m'a manqué, murmurais-je en posant mes mains sur ses hanches.

- Tu m'a manqué aussi, souria-t-elle avant de m'embrasser avec envie. Hmm vivement que ton père en a finit avec ce deal, ajouta-t-elle entre deux baisers.

- Mon lit te manque tant que ça ? Demandais-je amuser.

- Ton lit et tes jouets, avoua-t-elle en continuant le baiser.

- Je vois, dis-je amusé toujours entre deux baisers. Je vais te réservé un traitement spécial après le festival....

- J'aurais le droit de venir chez toi alors ? Demanda-t-elle ses lèvres sur les mienne.

- Oui, je ne te l'ai pas dit mais normalement le deal ce finira aujourd'hui, répondis-je mes mains sur ses fesses.

- Je suis impatiente alors... Hmm

- Hum Hum ? Fit quelqu'un derrière nous.

On arrêta de s'embrasser et je tourna la tête avant de sourire en voyant que ce n'était que Jihyo.

- Je vous dérange ? Demanda-t-elle les bras croisés sous sa poitrine

- Je croyais qu'on avait dit que c'était moi qui devait venir la chercher ? Demanda Nayeon en levant les yeux au ciel.

- C'est vrai mais j'ai tout de suite compris que ça allait prendre plus de temps que prévue si je te laissais y aller seule, fit remarquer Jihyo en ricanant.

- Je ne suis pas si en retard que ça si ? Demandais-je amuser.

- Tu est très en retard, répondit Jihyo en grimaçant. Mais on à encore le temps, allez venez.

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now