Chapitre 43

108 13 3
                                    

PDV Dahyun :
La tête posé sur l'appuie-tête du siège arrière de la voiture de mes parents, je regarde le paysage passé en silence. Aujourd'hui c'est le grand jour, mes parents m'emmène à la remise des diplômes, après ça j'aurais officiellement finit le lycée. Que retenir de ses trois années ? On peut dire que la première année n'a pas était facile et après il y a eu Twice, Sana, Momo, ça était les montagnes russes émotionnellement parlant mais je ne vais pas m'en plaindre. Ces derniers jours avec les filles nous avons encore séché les cours pour passés nos journées dans le studio d'enregistrement de Chae, nous avons enregistrés en tout huit chansons, ça n'a pas était facile mais on à réussi.

Jihyo aimerait qu'on commence les répétitions dès demain mais le festival n'est que dans moins de deux mois, on pourrait prendre quelques jours de repos avant de commencer les répétitions, je pense que je vais soumettre cette idée après la remise des diplômes. Grâce à ça je pourrais peut-être prendre le temps de parler avec Momo, hier j'ai remarquer qu'elle était un peu distante envers Sana et moi, je me demande bien ce qu'elle à sauf que je n'en ai pas eu l'occasion et je n'avais pas envie de lui demander par message.

D'ailleurs il n'avait pas qu'elle qui avait l'air bizarre, Sana n'a pas beaucoup parlé ces derniers jours ce qui n'est pas dans ses habitudes, Chae avait l'air un peu trop dans ses pensées pour que ça soit normal et il y a aussi Jeongyeon et Nayeon qui n'était pas de bonne humeur, elles ce sont sûrement disputé pour quelque chose. Je soupira avant de regardais mes parents qui avait l'air de très bonne humeur, ont dirait qu'ils sont plus heureux que moi, ça me fait vraiment bizarre de me dire que ça sera la dernière fois que je vais voir ce lycée mais ce qui me rassure c'est que ce ne sera pas la dernière fois que je verrais mes amies.

- Tu va bien ma chérie ? Me demanda soudainement ma mère en me sortant de mes pensées.

- Oui, pourquoi ? Demandais-je en retour.

- Tu as l'air triste, fit-elle remarquer inquiète.

- Oh, c'est juste que ça me fait bizarre de me dire que je ne reviendrais plus au lycée l'année prochaine, avouais-je en haussant les épaules.

- Ne t'inquiète pas pour ça, ricana mon père. Tes meilleures années ne seront pas au lycée.

- Ah oui ? M'étonnais-je en souriant. Ces trois enfin surtout ces deux dernières années ont était géniale, je ne pense que l'université arrivera à faire mieux.

- Tu verra, continua mon père. Ca sera incomparable.

- Tu insiste notre fille à aller faire la fête à l'université ? Ce moqua doucement ma mère.

- Je ne lui ai pas dit non plus de boire de l'alcool à chaque fêtes qu'elle ira, dit-il plus sérieusement. Mais il n'y a pas que les fêtes qui compte, UCLA à des tonnes d'activités pour ses étudiants.

- Comment tu le sais ? Demandais-je curieuse.

- J'ai fait quelques recherches, répondit-il simplement. En tout cas je suis rassuré que tu va habité avec tes amies.

- Elles ne seront pas tout là malheureusement, marmonnais-je en pensant à Sana.

- Nayeon et Jeongyeon vont toujours faire leur tour du monde ? Demanda ma mère curieuse en pensant sûrement que je pensée à elles.

- Oui, rien n'a changé pour l'instant...

- Et Sana ?

- Euh... Elle va rester ici et travailler avec ses parents, répondis-je en rougissant. Oh on est arrivée, ajoutais-je pour changer de conversation.

Sur le parking du lycée il y avait tout un tas de voiture, des familiales pour la plupart. Mon père trouva une place puis on sortit de la voiture. Je ne fis pas attention aux gens autour de moi et rentra directement dans le lycée accompagnées de mes parents. On ce dirigea vers la salle de musique, une fois rentrée je vis tout de suite les parents de Nayeon entrain de discuter avec la mère et la soeur de Jeongyeon, Nay et Jeong discuter entre elles l'air gêné que leurs familles ce rencontre. Il y avait aussi les parents de Jihyo avec leur garde du corps, Jihyo était entrain de discuter avec Mina, derrière elle il y avait sa mère, son père est sûrement entrain de préparé la cérémonie, puis je vis Tzuyu, ses parents sont comme d'habitude pas venue, entrain de discuter avec le père de Chae et la mère de Momo alors que les deux filles n'étaient pas là. Où sont-elles ? Et Sana et ses parents ne sont pas encore arrivés ?

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now