Chapitre 33

118 11 4
                                    

Woah ça fait longtemps ! J'espère que vous allez aimer ce chapitre et il y en aura un autre demain ! Je stream bientôt d'ailleurs alors si vous voulez me tenir compagnie ! twitch.tv/lattrapereves

PDV Sana :
Depuis plusieurs longue minutes maintenant je tourne en rond dans ma chambre tout en jouant avec mes mains, ça fait une dizaine de jours que j'ai avouer à Dahyun mes projets pour l'après lycée, elle à était très compréhensif même si ça la rend triste mais maintenant elle n'arrête pas de me forcé à tout dire à Momo. Je sais que je dois lui dire mais j'ai peur de sa réaction surtout que depuis quelques jours elle sent que quelque chose ne va pas alors elle devient suspicieuse c'est pour ça que aujourd'hui je l'ai invitée à la maison, elle et Dahyun d'ailleurs. Dahyun doit normalement arrivée la première pour me donnait un peu de courage sauf que je ne suis pas encore très prête. Je soupira puis alla dans ma salle de bain pour me préparé en vitesse.

Une fois prête, je sortis de ma chambre pour aller vérifié dans toute la maison que mes parents ne sont pas là. Je suis bien contente qu'ils soient déjà partit au travail parce que sinon ils ce serait demandé pourquoi Dahyun et Momo vienne me voir sans les autres filles. Pour l'instant j'ai toujours réussi à les faire entrée chez moi sans qu'ils ne s'en rendent compte, de toute façon la plupart du temps ils ne sont pas là, c'est pour ça qu'on est souvent chez moi. J'ai même donnait à Dahyun et Momo une clés de la maison. Lentement je me dirigea vers la porte d'entrée puis m'asseya sur un petit canapé qui ce trouvait dans le hall. J'étais entrain de regardais l'heure sur mon téléphone portable quand la porte s'ouvrit. En voyant Dahyun, je souria immédiatement.

- Hey, dis-je sans me levé.

- Salut, dit Dahyun en venant s'asseoir à mes côtés. Momo n'est pas encore là ?

- Comme tu peut le voir, répondis-je toujours souriante. De toute façon je voulais que tu arrive la première...

- Ah oui ? S'étonna Dahyun. Pourquoi ?

- Pour ça, murmurais-je avant de déposé mes lèvres sur les sienne.

- Je vois, dit-elle en répondant à mon baisé.

Mes mains ce posèrent sur sa nuque tout en me penchant sur elle avant d'accentué l'intensité de notre baisé. Je sentais sa respiration s'accéléré mais elle me repoussa doucement.

- Je sais ce que tu essaye de faire, fit-elle remarqué amusé.

- Comment ça ? Demandais-je sans comprendre.

- Tu te sert de ton charme pour ne pas avoir à parlé de ce qu'on doit parlé avec Momo, répondit-elle gentiment. Et même si je suis très sensible à ce charme on ne peut pas continué...

- En fait j'ai juste besoin de me détendre avant que Momo n'arrive car je compte le lui dire aujourd'hui, avouais-je en pinçant les lèvres.

- Oh...

- Et il n'y a que toi qui arrive à me détendre...

- Je suis très flatté, répliqua-t-elle avec un sourire en coin. Alors, tu t'es enfin décidé à lui dire ?

- Oui, soupirais-je. J'espère qu'elle va réagir comme toi... Je suis vraiment stressé....

- Tout ira bien, me rassura Dahyun en posant une main sur la mienne.

- T'es sûr ? Demandais-je en grimaçant.

- Non, mais je serais là pour....

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase car au même moment la porte s'ouvrit une nouvelle fois pour laissée entrée Momo. Momo qui avait un sourire sur ses lèvres le perdit aussitôt en voyant nos visages inquiet.

Girls Likes Girls (Tome 2)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum