Chapitre 23

108 17 6
                                    

Pas de stream ce soir mais je serais de retour sur Twitch dès demain a 18h30 ! Voici ma chaîne (twitch.tv/lattrapereves) venez me donnez de la force !

PDV Nayeon :
Assise sur les cuisses de Jeongyeon, ont repris notre baiser là où on l'avait arrêté. Je me demande vraiment combien de fois on l'aura fait dans sa voiture... Je gémissa en sentant les mains de Jeong passait sous ma robe mais alors qu'elle allait les posées sur mon entre-jambe son téléphone portable sonna. On grogna toute les deux de frustration mais quand elle vit qui était entrain de l'appeler son visage ce décomposa. Qui ça peut bien être ? Elle écouté attentivement ce que la personne était entrain de lui dire sans que je ne puisse l'entendre puis avant de raccrocher elle marmonna un petit "d'accord maman" d'une voix rauque. Toujours sur ses cuisses, je posa mes mains sur ses joues pour l'obligé à me regardait, elle avait l'air complètement perdue dans ses pensées.

- Hey... Qu'est-ce qui ce passe ? Demandais-je dans un souffle.

- Il faut qu'on rentre, répondit-elle sérieusement.

- Tu ne me ramène pas chez moi ? Demandais-je surprise.

- Non, répondit-elle aussitôt. Désolée mais j'ai besoin de toi...

- Pourquoi ? Jeongyeon...

- On ne peut pas en parler ici, me coupa-t-elle en soupirant. D'ailleurs ma mère ne m'a pas bien expliqué ce qui ce passait... Elle parlait un peu vite... Elle me disait juste de rentrée tout de suite...

- D'accord... Alors allons-y...

On descendit de la banquette arrière pour aller s'asseoir à l'avant. Je ne sais pas ce qui ce passe mais vu la tête que fait Jeongyeon ça à quand même l'air grave. J'ai vraiment peur maintenant. Il faudrait peut-être que je dise aux filles que nous sommes partit ? Elles vont s'inquiéter si elles ne nous voient pas... Je pris mon téléphone mais Jeongyeon me le prit des mains.

- Qu'est-ce que tu fait ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

- J'allais dire à l'une des filles qu'on partait pour ne pas qu'elles s'inquiète, répondis-je surprise.

- Non, ne parle à personne, ordonna-t-elle en me redonnant mon téléphone les yeux rivés sur la route.

- Jeong... Tu est sûr que ta mère ne t'a rien expliqué ? Demandais-je suspicieuse.

Elle ne me répondit pas sauf que je n'insista pas. Elle roulait beaucoup plus vite que d'habitude et quand on arriva à son ranch vingt minutes plus tard, mes yeux s'écarquillèrent en voyant des tonnes de voiture de police, du SWAT et même du FBI garé un peu partout sur le parking.

- Jeong... Dis-je alors qu'elle c'était arrêté soudainement. Qu'est-ce qui ce passe ?

- Ecoute, la personne qui m'a appelé était l'un des hommes de main de mon père.... Expliqua enfin Jeongyeon. Ma mère n'était pas au courant mais de ce que j'ai compris... mon père va ce faire arrêté... et vu qu'il voulait que je revienne à la maison... et quand je vois tout ça... ça veut dire que c'est ce soir...

- Je suis désolée...

- Pas moi... Il fallait bien que ça arrive un jour...

Elle sortit de la voiture avant de venir m'ouvrir la portière pour que je descende aussi. Elle me prit la main puis nous fit avancer entre les voitures de police. Une personne du FBI voulut nous empêché de passé mais Jeongyeon lui fit remarqué que c'était chez elle et qu'on venait de revenir du bal de notre lycée. On était presque arrivée aux escaliers quand deux policiers sortirent de la maison en entourant le père de Jeongyeon qui avait des menottes aux poignets, juste derrière sa mère était entrain de les suivre en pleurant silencieusement. Jeongyeon pinça les lèvres pour s'empêcher de pleuré à son tour quand son père l'a vit.

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now