Chapitre 42

106 12 0
                                    

Je serais en live sur Twitch vers 13h10 ! Venez me tenir compagnie !
twitch.tv/lattrapereves

PDV Nayeon :
Les mains sur le volant, je suis dans ma nouvelle voiture en route pour le lycée, il y a quelques jours mes parents ont enfin consentit à me racheter une voiture, je pense qu'ils pensait que Jeongyeon allait m'en acheter une mais je leur ai dit que notre relation ne marchait pas comme ça même si j'aime déjà les "petits" cadeaux qu'elle m'achète. Tout à l'heure, après la fin des cours c'est-à-dire vers 15 heures ou 16 heures, les professeurs et toute les personnes qui travail dans ce lycée vont aller dans l'auditorium pour voir nos performances pour le dernier show.

Durant ces trois derniers jours nous avons eu le droit à un entraînement intense avec les filles, nous étions toute chez Sana, nous avons sécher les cours alors après tout ce qu'on à fait j'espère qu'on va gagner. Tout le monde à part Jeongyeon à eu ses réponses des universités, apparemment tout le monde à eu de bonne nouvelle, même moi j'ai était accepté dans les universités où j'ai postuler alors que je ne compte même pas y aller. D'ailleurs, je n'arrête pas de me demander si c'est à cause de ça que Jeong est encore un peu distante mais maintenant que j'y pense elle est comme ça depuis le lendemain du bal de promo, elle s'est levé avant moi, je me dit que sa mère lui à annoncer une mauvaise nouvelle mais je n'ai pas encore oser lui demander ce qui ce passé.

En tout cas, je ne me rappel pas avoir fait quoique ce soit de mal mais j'ai passé ces dernières semaines avec elle alors je l'aurais remarquer si quelque chose ce passer avec sa famille ou son père. Je pinça les lèvres puis tourna en arrivant sur le parking du lycée. J'alla me gara sur une place puis sortit de ma voiture en soupirant. Les cours vont bientôt ce terminer mais je n'ai pas encore eu de nouvelle de ma petite-amie ou de mes amies, je me demande si elles sont déjà là. Je regarda autour de moi en fronçant les sourcils puis vit Jeong près de sa voiture entrain de discuter au téléphone l'air en colère. Je décida alors de m'approcher discrètement d'elle.

- Je t'ai déjà dit que tout aller bien ici, répliqua Jeong qui ne m'avait toujours pas vue. Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète.... Il faut que tu arrête de me harceler comme ça.... Je ne vois pas pourquoi j'aurais des ennuies.... Papa je te laisse je dois y aller.

Elle raccrocha puis rangea son téléphone dans son sac avant de ce retourner. En me voyant elle sursauta puis souria.

- Salut tu va....

- Papa ? La coupais-je en croisant les bras sous ma poitrine.

- Oui je parle de temps en temps avec mon père ça...

- Evite de me mentir tu ne parle presque pas à ton père et j'ai entendu la fin de ta conversation avec lui, la coupais-je encore une fois les sourcils froncés. Ce que j'ai entendu m'inquiète grandement...

- Il ne faut pas, il est juste parano, dit-elle en levant les yeux au ciel.

- Il te harcèle, tu lui as dit que tout aller bien ici et que tu ne voyais pas pourquoi tu aurais des ennuies, fis-je remarquer froidement. Il y a de quoi être parano.

- Je t'assure que tout va bien, insista-t-elle en commençant à s'agacer.

- Pourquoi il est parano ? Demandais-je buté.

- Nayeon....

- Jeongyeon.

- Je ne vais pas te le dire ça ne sert à rien, continua-t-elle en voulant me prendre la main que je retira aussitôt. Soit pas bête et fait moi confiance.

- Ce n'est pas une question de confiance... J'ai confiance en toi et tu le sais... C'est juste que j'ai besoin de savoir pour ne pas m'inquiéter...

- Arrête t'es juste trop curieuse, dit-elle en soupirant.

Girls Likes Girls (Tome 2)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu