Chapitre 18

116 16 2
                                    

PDV Jeongyeon :
Les mains sur le volant, Nayeon à mes côtés, nous sommes en route pour l'after de Christopher chez lui, avant de partir nous sommes toute allait nous changer dans les vestiaires et avont remis nos vêtements habituel. Je suis encore frustré de notre première défaite, nos chansons étaient pourtant très bien, mieux que l'année dernière je dirais mais les garçons ont encore une fois fait mieux que nous même si ils ont performer une chanson de moins. Tout le monde était déçu surtout Chaeyoung qui était carrément défaitiste, Jihyo à essayer de la rassurer de lui dire que ce n'était rien mais je ne suis pas certaine que ça à marcher, quand je l'ai vu grimper dans la voiture de Mina elle était encore entrain de faire la tête.

De mon côté je ne suis pas pressé de retourner à la maison avec mes parents qui sont revenu, j'ai toujours un peu de mal à croire que mon père ai pus mettre aussi mal à l'aise Nayeon comme ça, je ne sais pas à quoi il joue. Enfin si, je sais que ça ne lui plaît pas particulièrement que je ne sois plus avec Jihyo mais il aurait du s'en remettre depuis le temps, heureusement que ma mère est venu à sa rescousse et que je suis arrivée juste après. Ma mère veut que l'on mange ensemble pour déjeuner, j'aurais aimais que ma soeur soit là mais elle ne revient que très rarement à San Antonio, elle ne veut pas qu'on l'a voit avec nos parents, je ne sais pas comment elle à fait mais ça fait déjà plusieurs années qu'elle à réussi à ce que personne ne sache qui sont ses parents, au moins ça n'entache pas sa réputation en temps qu'actrice.

- Tu pense à quoi ? Demanda Nayeon en posant une main sur ma cuisse.

- A mes parents et au déjeuner qu'ils veut que l'on ce fasse tout à l'heure, répondis-je en voyant qu'il était plus de minuit.

- Je vois, dit-elle en pinçant les lèvres.

- Tu... Tu pourrait manger avec nous ? Demandais-je avec espoir. Pour être honnête je n'ai pas envie d'être seule avec eux...

- Euh... Je ne sais pas... Hésita-t-elle en grimaçant. Ton père va encore me mettre mal à l'aise...

- S'il te plaît... Insistais-je. Ma mère est gentille au moins alors ça compense...

- Il faut que je demande à mes parents, fit remarquer Nayeon.

- Depuis quand ? Répliquais-je surprise.

- Tu sais bien ce que ce sont tes parents... Soupira Nayeon.

- Tu as peur ? Demandais-je plus sérieusement.

- Oui, avoua-t-elle enfin.

- Tu n'a pas à avoir peur, dis-je doucement en posant ma main sur la sienne qui était encore sur ma cuisse. Je serais là, ma mère est gentille et ne travail pas vraiment avec mon père...

- Bon... D'accord... Abdiqua-t-elle en serrant ma main. Mais si ça ce passe mal je met tout sur ton dos.

- Oui cheffe, dis-je en pouffant de rire.

Arrivée dans le quartier où habiter Christopher, on ce gara dans la rue où il y avait déjà plusieurs voitures de garée. Je sortis de la voiture puis prit la main de ma petite-amie avant de suivre les filles qui marcher devant nous, Sana en tête de file. La maison de Chris était à peu près comme je me l'imaginer, grande et luxueuse mais rien qui puisse m'impressionner. A l'intérieur, on alla toute ce poser dans un coin du salon avec des fauteuils et un canapé. Au début Nayeon était assise sur mes cuisses avant de ce décidé à ce lever pour ce dégourdir les gens sauf que je n'avais pas encore envie de bouger. Je pris mon téléphone puis vit un message de ma mère.

Maman : [Tu compte revenir vers quelle heure ?]

Moi : [Pas tout de suite en tout cas. Il faut que je te prévienne, Nayeon mangera avec nous à midi.]

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now