Chapitre 34

108 18 2
                                    

Je suis en direct sur Twitch ! Venez me tenir compagnie !
twitch.tv/lattrapereves

PDV Nayeon :
Le visage fermés, je regarde les vêtements devant moi sans vraiment les voir, ça fait plus d'une heure maintenant qu'avec ma mère nous sommes entrain de faire les boutiques dans un des centres commercial de San Antonio. Je n'avais vraiment pas la tête à ça mais quand ma mère à remarqué que j'allais resté dans mon lit toute la journée elle m'a obligée à venir avec elle. Ca fait dix jours que Jeongyeon continue à m'ignoré alors que j'ai vraiment tout essayé pour qu'elle me pardonne et même si par moment je l'ai vu m'observé pendant les cours elle n'a rien fait. Ma mère ne sait pas ce qui m'arrive, d'ailleurs elle ne m'a toujours rien demandé et je ne sais pas si je compte lui dire car je ne veut pas qu'elle ai de nouveau une mauvaise opinion de Jeongyeon.

C'est vrai que c'est de ma faute, j'aurais dû lui dire dès le début mais ce n'est pas comme si ça allait tout changé entre nous, je ne vais pas changé d'avis du jour au lendemain, je veut toujours faire un tour du monde avec elle et je veut toujours travaillé au ranch après ça, rien n'a changé mais elle à décidé de pensée que au fond de moi j'avais des doutes sur nous deux. C'est n'importe quoi. Je sais que je suis amoureuse d'elle depuis longtemps pour avoir des doutes maintenant. Vraiment elle m'énerve de réagir comme ça. Elle va vraiment gâché nos derniers mois au lycée pour ça ? Ce ne sont que des candidatures après tout ! Et je ne veut même pas y allé ! Je soupira avant de remarqué qu'on venait de sortir du magasin et que l'on ce dirigé vers la sortie.

- On part déjà ? Demandais-je surprise.

- Vu la tête que tu tire je préfère te ramener avant que tu ne tombe en larmes devant tout le monde et de toute façon je dois travaillé cet après-midi, répondit ma mère doucement.

- Je t'avais dit que je ne voulais pas sortir... Marmonnais-je.

- Je sais, tu va peut-être en profité pour me dire ce qui ne va pas depuis quelques jours, dit-elle en ce mettant derrière le volant.

- Je ne suis pas certaine que tu veut savoir, dis-je en m'attachant.

- J'imagine déjà que c'est à propos de Jeongyeon pour que tu soit aussi triste, dit-elle sérieusement.

- Hum...

- Vous avez rompu ? Demanda-t-elle curieuse.

- Non ! M'exclamais-je sans hésité. Non, on est toujours ensemble mais on s'est disputé...

- Pourquoi ?

- A cause de vous et de la conseillère, répliquais-je en fronçant les sourcils. Et du fait que j'ai envoyé des candidatures pour des universités...

- Elle l'a mal prit ? Demanda-t-elle surprise.

- Très mal prit, elle à dit que si j'avais fait ça c'est que ça veut dire qu'au fond de moi j'avais des doutes sur notre couple...

- Je vois... Je suis désolée... Elle à réagis de façon immature...

- C'est vrai mais j'aurais du lui dire dès le début... Elle l'aurait peut-être mieux prit...

- Peut-être oui... Donc on va dire que vous êtes toute les deux en fautes... La balle est au centre...

- La balle est surtout dans son camp vu le nombre de fois où j'ai essayé de m'excusé, répliquais-je un peu froidement.

Elle ne répondit pas, la voiture ce mit à ralentir alors qu'on était arrivait dans notre quartier puis elle s'arrêta sur le trottoir devant la maison. J'ouvris la bouche surprise en voyant Jeongyeon assise sur la petite marche devant la porte avec un bouquet de fleurs dans les mains.

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now