Chapitre 36

106 10 3
                                    

Je suis en direct sur Twitch ! Venez me tenir compagnie !
twitch.tv/lattrapereves

PDV Mina :
Lentement je détache ma ceinture avant de rangé mes clés dans mon sac et de sortir de ma voiture, je suis arrivée un peu en avance alors je prend mon temps. Quand je suis partit de chez moi il faisait plutôt beau mais maintenant je vois que le temps commence à ce couvrir petit à petit. Ces derniers jours on étaient calme avec les filles nous n'avons pas encore commencer les répétitions parce que Chaeyoung n'a pas finit de composé la musique pour toute les chansons qu'elle à écrite, quand elle aura fini on fera une sorte de réunion pour choisir quelles seront les chansons qu'on performera au bal de promo. Le bal est dans un mois et dix jours, le temps passe tellement vite mais j'ai quand même hâte d'y être car c'est ce soir-là que je vais me montrait officiellement avec Chae. Elle est tellement heureuse depuis que je lui ai dit ce que je voulais qu'elle à oublié de me demandais pourquoi j'ai changer d'avis.

La réponse est assez simple de toute façon, après avoir eu une discussion sérieuse avec Kai, mon frère, j'ai compris que c'est ce que je voulais aussi. Je ne veut plus avoir à me cacher dès que l'on est en dehors de sa chambre ou de la mienne, je veut assumer pleinement et tant pis si mes parents ne sont pas d'accord car ce sont mes sentiments qui compte. Mon frère sera de notre côté, c'est ce qu'il m'a dit durant cette conversation et j'avoue être soulagé de savoir ça, il pourra peut-être nous aidé. J'eu un petit sourire en pensant à mon frère puis me retrouva devant mon casier, j'étais entrain de ranger des livres dans mon casier quand je remarqua que ma petite-amie n'était pas là, ni aucunes des filles d'ailleurs. Je pris mon téléphone pour lui envoyé un message mais quand je vis mon père arrivé vers moi l'air pressé je le rangea immédiatement.

- Suis moi, ordonna-t-il en me faisant signe de la main.

- Euh, je dois aller en cours, fis-je remarqué surprise.

- Ne discute pas et suis moi, insista-t-il avec colère.

Je fronça les sourcils mais le suivit sans protesté. Qu'est-ce qui le prend ? Pourquoi il à l'air aussi en colère et pressé ? Tout en étant derrière lui je ne pouvais pas m'empêché d'être inquiète. Si ça ce trouve il est au courant pour Chae et moi ? Non, comment il pourrait le savoir ? En arrivant dans son bureau il ferma la porte à clé derrière moi puis commença à barricadé les fenêtres derrière son bureau.

- Mais qu'est-ce que tu fait ? Demandais-je à la fois choqué et de plus en plus inquiète. Qu'est-ce qui ce passe ?

Il ne me répondit pas toujours occupé à barricadé les fenêtres alors je me mit à taper du pied.

- Qu'est-ce qui ce passe papa ?! Demandais-je beaucoup plus fort.

- Il ce passe qu'il y a une Tornade qui ce dirige droit vers nous ! Répondit-il en ce tournant vers moi.

- Quoi ? Dis-je en ouvrant la bouche. Mais comment tu peut savoir ça ?

- J'étais entrain de regardais la météo quand un ami chasseur de Tornades m'a envoyé un message, expliqua-t-il alors qu'un éclair apparu derrière me faisant sursauté.

- Et tu n'a pas sonner l'alarme ?! M'exclamais-je en sentant mon coeur s'accélérée. Il faut absolument prévenir tout le monde !

Il allait répondre mais un autre éclair apparût au même moment ce qui me fit encore sursauté puis le vent fit trembler les mûrs.

- C'est trop tard, elle est déjà là, dit-il en ce tournant vers les fenêtres.

- Non ! Mes amies sont dehors ! M'exclamais-je en lui tournant le dos.

Je voulus me dirigé vers la porte mais il m'attrapa par la taille pour m'empêché de partir.

- Lâche moi ! Ordonnais-je en m'agitant.

Girls Likes Girls (Tome 2)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt