Chapitre 21

126 19 1
                                    

Voici ma chaîne twitch.tv/lattrapereves ! Je vais streamer ce soir  vers 18h30 ! J'espère que vous serez là !

PDV Mina :
Les mains sur les hanches de Chae, je l'embrasse avec envie sur son lit, ça fait plus d'une heure que je suis chez elle, au début je ne faisais que la regardé préparé ses affaires pour le bal puis quand elle eu enfin finit et qu'elle m'a proposé de déjà partir pour le lycée j'ai refusé en lui disant que j'avais une meilleure idée. Maintenant nous sommes l'une contre l'autre et on ne peut plus s'arrêté, malheureusement on ne peut pas non plus aller plus loin que des baisers sinon on risquerais d'être vraiment en retard pour le bal de Noël. J'ai toujours un peu de mal à croire que nous sommes déjà le 19 Décembre, les jours sont passé tellement vite, avec le groupe nous avons travailler chaque jours de la semaine pour être prête pour ce bal.

Les chansons de Chaeyoung sont vraiment géniale, deux d'entre elles collent parfaitement avec le thème de Noël, quant aux autres elles sont faite pour faire bouger le public, Dahyun à écrit l'une d'entre elles mais pour le reste c'est Chae qui à tout fait, elle est si talentueuse. Elle dit souvent qu'elle ne sait pas quoi faire après le lycée, moi je pense qu'elle devrait vraiment ce lancer dans la musique, elle est faite pour ça soit en tant que chanteuse soit juste en tant que productrice. A part ça, ma mère à trouvait un nouveau sujet de discorde entre nous, elle ce plaint du fait que je n'ai plus eu de petit-ami depuis BamBam donc elle à décidé de m'ennuyer avec ça, elle veut absolument que je me trouve un homme à "marié" et le plus vite possible.

Je ne sais pas pourquoi elle est aussi pressé, on est pas au Japon et pas non plus dans les années 60... à moins qu'elle est peur que Chae me détourne du droit chemin... si elle savait la vérité elle péterais un câble. Mon père s'en fiche que je n'ai pas de petit-ami par contre je ne suis pas sûr qu'il serais heureux d'apprendre que je sors avec une fille. J'ai parlé de cette histoire avec Chaeyoung il y a quelques jours, je le regrette un peu parce que depuis elle est inquiète pour la suite mais je fais tout ce que je peut pour la rassuré sur mes sentiments. J'ai déjà décidé qu'on leur dira la vérité après avoir eu nos diplômes, à ce moment là on saura dans quelles universités on sera prise et si ils n'approuve pas ils n'auront pas le choix.

- Mina ? Tu est là ? Demanda la voix de Chae.

- Oui, désolée, j'étais dans mes pensées, répondis-je en caressant sa joue.

- Ah bah c'est sympa, ricana-t-elle. Tu est dans tes pensées alors qu'on s'embrasse ?

- Ca permet de contrôler mon envie de te déshabiller, répliquais-je en souriant.

- Ohh, je vois, dit-elle amuser. Tu as besoin de ça pour te contrôler ? Je suis si irrésistible ?

- La ferme... Je le suis plus que toi...

- Je sais parfaitement me contrôler avec toi sans avoir besoin de pensée à quelque chose d'autre, fit-elle remarquer en pouffant de rire.

Je grogna avant de venir m'asseoir sur ses suisses, je pris ses poignets entres mes mains tout en les posant des deux côtés de sa tête. Je la regarda dans les yeux sans cillé avant d'approchais mon visage du sien. Je posa ma bouche sur la sienne avant de tiré sur sa lèvre inférieur avec mes dents ce qui la fit gémir.

- Ok ok ok, abdiqua-t-elle les yeux fermés. Tu as gagné... Tu sais exactement quoi faire pour me rendre folle..

- Il n'a pas fallu grand chose, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je fit un mouvement pour retourné à ma place mais elle posa aussitôt ses mains sur mes hanches pour m'en empêcher.

- Reste sur moi, dit-elle en faisant une petite moue.

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now