Chapitre 8

148 17 3
                                    

PDV Sana :
Les mains posées sur mon ventre, je suis encore allongée dans mon lit entrain de regardait le plafond les sourcils froncés. On ne peut pas dire que j'ai très bien dormi cette nuit, je n'ai pas arrêté de me demander si c'était vraiment une bonne idée de faire cette soirée des "révélations" avec tout ce qu'on a apprit. Il y a beaucoup de choses qui m'ont choqué, commençons par le moins grave enfin pour moi comme le fait que Mina était au courant de la relation qu'avaient Jeongyeon et Nayeon, et qu'elle savait aussi que Jihyo préparé quelque chose pour le bal de promo même si elle ne savait pas quoi. Jihyo et Nayeon ont été gentilles de lui pardonner de n'avoir rien dit mais je trouve qu'elle aurait quand même dû dire quelque chose à quelqu'un comme moi par exemple j'aurais tout fait pour arrêter Jihyo. Puis il y a cette histoire comme quoi Jihyo à embrasser Nayeon, vraiment trop bizarre.

J'ai été sous le choc quand j'ai appris que Momo avait coucher avec Nayeon quand elles ont été au Japon toute les deux. J'aurais cru que Dahyun serait tout aussi choqué que moi mais elle n'avait pas l'air surprise ni même en colère. Mais ce qui a été la goutte qui à fait déborder le vase c'est quand j'ai appris que je n'étais ni la première fois de Dahyun ni celle de Momo car elles ont eu toutes les deux leur première fois ensemble quand elles sont sorties ensemble l'été avant leur entrée au lycée. Elles disent qu'elles m'aiment mais elles n'ont pas arrêté de me mentir et de me cacher des choses, ce n'est pas de l'amour ça. Alors du coup pour me venger j'ai sorti mon papier où c'était marqué que je sortais avec Christopher depuis deux mois au moins. J'ai tout de suite vu Dahyun et Momo se regardait du coin de l'oeil puis la soirée c'est terminé sur ça. J'ai vraiment des idées de merde parfois... Je soupirai avant de prendre mon téléphone portable, j'hésitai avant d'envoyer un message à mon petit ami.

Moi : [Tu es debout ?]

Sa réponse fut presque immédiate.

Chris : [Je viens de finir ma séance de sport. Toi ça va ? Tout ce passe bien avec les filles ?]

Moi : [Pour l'instant oui, il n'y a pas eu de disputes enfin ce n'est que le 3ème jour.]

Je ne compte pas lui dire ce qui s'est passé hier. De toute façon il n'est au courant de rien.

Chris : [Vous comptez faire quoi pendant les vacances ?]

Moi : [J'en ai aucune idée... Tu crois que j'aurais dû prévoir un programme ?]

Chris : [Bah au moins pour quelques jours après je sais pas. Vous n'allez quand même rester tout le temps à la plage ou chez tes grands-parents, si ?]

Moi : [On est là pour renforcer nos liens après notre défaite alors je n'en sais rien.]

Chris : [Je croyais qu'après ce qui s'est passé au bal votre groupe n'existerait plus.]

Serait-il inquiet qu'on puisse les battre ?

Moi : [Dans tes rêves ahah ! On vous explosera pour notre dernière année !]

Chris : [C'est ce qu'on verra. Chaeyoung va devoir vous faire des chansons qui déchirent pour nous battre !]

Moi : [J'ai confiance en son talent !]

Chris : [Tant mieux. Sinon j'ai quelque chose à te demandait.]

Moi : [Qui est ?]

Chris : [Ça te dirait que je vienne à Los Angeles pour les deux dernières semaines de vacances ?]

Je ne sais pas si c'est une bonne idée avec ce qui s'est passé... En plus, Dahyun et Momo ne savaient pas que j'étais avec lui et quand je leur ai appris elles avaient l'air déçues... non mais qu'est-ce qui me prend ? Elles m'ont menti et trahis alors je ne devrais pas me sentir mal pour elles.

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now