Chapitre 45

75 9 0
                                    

PDV Chaeyoung :
Allongée dans mon lit, je me sens me réveillé, tout mon corps est crispé alors j'essaye de m'étendre doucement sans me faire mal, j'ouvre les yeux en grimaçant mais je ne vois rien, je suis encore dans le noir alors qu'on doit être en début d'après-midi. Depuis le 1er Juin je ne suis pas sortit de ma chambre, je n'ai même plus ouvert les rideaux depuis que je les ai fermés. Je pleure presque tout le temps depuis que je n'ai plus aucune nouvelle de Mina et d'ailleurs je ne suis pas la seule c'est comme si elle avait disparu des radars. La mère de Momo, mon père, mon frère et Momo elle-même viennent m'apporter à manger pour que je m'alimente mais je mange sans avoir vraiment faim.

Je crois que la dernière fois que j'ai pris une douche c'était il y a trois jours. Je me sens vraiment impuissante. Le lendemain de la remise des diplômes j'ai essayé d'aller chez Mina mais ses parents ne m'ont pas ouvert et mon dit que Mina était repartit au Japon. Je ne sais pas si c'est vrai. J'espère que non. A cause de ça, Jihyo à décidé de suspendre toute activités du groupe tant que Mina n'est pas de retour avec nous mais si elle est repartit au Japon.... Non, c'est impossible, je sens au fond de moi qu'elle est encore là. Le plus dur c'est de ce sentir impuissante. Je n'arrête pas de pensée à elle à chaque instant. Je me demande ce qu'elle fait, comment elle vas, mais ce que j'espère surtout c'est qu'elle n'est pas maltraité.

Mon père dit qu'il ne peut rien faire car elle n'est pas officiellement porté disparue et que si il allait faire du grabuge chez elle il aurait plus de problèmes qu'autre chose. Et en plus de tout ça, je ne sais toujours pas quelle universités choisir pour l'année prochaine. Quand Mina m'a dit qu'elles trouveraient une solution, j'ai pensée pendant quelques secondes que l'on regarderait les villes ou les universités qu'on avait en commun mais après ses parents sont arrivés. Je suis perdue, je suis triste et la seule chose que je fait de mes journées c'est de regardait des photos de Mina et moi sur mon téléphone.

Toc toc toc

- Je ne veut voir personne ! M'exclamais-je la voix rauque.

- Sauf que l'on te laisse pas le choix, répliqua la voix de ma meilleure amie après avoir ouvert la porte.

Je releva légèrement la tête pour voir qu'elle était accompagnée de Momo qui grimacer en regardant les rideaux.

- Laisse la porte ouverte ça sent le mort ici, répliqua Momo sérieusement. Et je vais ouvrir les rideaux.

- Nooon... Aïe mes yeux ! M'exclamais-je encore une fois en mettant une main devant eux.

- C'est pour ton bien que l'on fait ça, fit remarquer Dahyun en venant s'asseoir sur le bord de mon lit.

- Je vous prévient je ne veut pas sortir, répliquais-je froidement.

- Nous ne sommes pas là pour t'obligé à sortir, dit Momo en revenant vers mon lit après avoir ouvert tout les rideaux.

- Alors qu'est-ce que vous voulez ? Demandais-je curieuse malgré moi.

- Déjà on veut que tu aille te prendre une douche parce que désolé de te le dire mais tu pue, répondit Dahyun en acquiesçant.

- Hmm... Grognais-je simplement.

- Pendant que tu sera sous la douche on changeras tes draps, continua-t-elle déterminé.

- On espère que tu n'a pas fait pipi dedans, dit Momo un sourire en coin.

- Je ne suis pas un monstre non plus, répliquais-je sèchement.

- Et enfin tu mangera le Ramen au poulet que nous t'avons apporter, conclua Dahyun. Il paraît que tu n'a pas manger de la journée et il est déjà 16 heures.

Girls Likes Girls (Tome 2)Onde histórias criam vida. Descubra agora