Chapitre 1180 :

303 53 20
                                    

Au cœur de la Terre des Esprits, le Roi des Esprits ainsi que les six autres puissants esprits Immortels ont tout donné mais ils ne pouvaient maintenir la cage plus longtemps.

L'élu est sortit de là de force et a rit grassement.

« Je le sens... il est... ! Pffff ! »

Il a craché une grande gorgée de sang. La statue venait d'être détruite montrant que le clone avait été vaincu. Bien que cela ne soit pas énorme, il y avait encore un contre-coup de l'utilisation d'un tel artefact.

Même lui devait se soigner avant de combattre et si la personne avait pu tuer un clone alors selon son jugement il était au moins de palier Cosmique sans compter tous les autres Immortels.

Le risque... il ne le prendrait pas. Dans sa rage, il a sortit plusieurs cordes pour lier les esprits et s'est envolé avec les esprits capturés. C'était sa mission à la base et la perte du clone n'était que malheureux.

Le Roi des Esprits savaient que même avec tout ça ils finiront dans les mains du Roi des Bêtes.

Si au moins les autres esprits pourraient vivre alors il était heureux. Tout donner pour son peuple, c'était la vie d'un roi qu'il a tenu jusqu'au bout. L'élu avait une tête moche.

C'était humiliant sauf que combattre était risqué. Les élus étaient peu.

« Tu verras je me vengerais. »


Alérium et ses parents ont marché avant de sentir l'environnement et de le poser un peu pour qu'il se soigne.

Certains esprits les suivaient pour leur dire ce qu'il se passait dans la Terre des Esprits. Alérium avait vraiment l'impression de se retrouver à nouveau dans la Terre des Esprits de son Univers.

« Ils ont été emmené... . »

« Tant que nous prenons le plus d'esprit alors je suis sûr que le Roi des Esprits peut être content. Au vu de la situation c'est ce qu'il a voulu nous faire comprendre et dire quand il a décidé de retenir l'élu. »

La force d'un Immortel Cosmique était énorme alors un Immortel Suprême... . Il ne voulait pas se battre contre. Ils n'étaient pas les seuls Immortels mais le combat a fait naturellement reculer les plus faibles.

Même s'il y avait l'ordre de l'élu pour les guider sa mort les a aussi refroidit. Les Immortels de son Univers étaient plus libres pour agir. Tout ce qu'il pouvait faire était de sortir d'ici et d'aider les esprits à avoir un nouveau foyer et ne pas les laisser mourir.

Pour sortir d'une Dimension Cachée il fallait généralement briser directement le tissu spatial ou connaître la méthode. La méthode ici était simple. Il fallait l'autorisation d'un esprit peu importe lequel.

Ce n'était pas compliqué pour eux de l'avoir. Alérium n'est pas sortit tout de suite. Même si la situation à l'extérieur des Dimensions Cachées devait être en « paix » il préférait se montrer avec plus de fougue car il était une cible de choix.

Les bêtes monstrueuses n'hésiterons pas à sacrifier même des Immortels puissants pour le voir mourir. C'était clairement un ordre du Roi des Bêtes. Heureusement, sa venue elle-même n'était pas encore pour tout de suite.

Il espérait aussi trouver les quatre autres mais ils étaient sûrement dans des combats d'Immortel.

Quelques heures ont passé et Alérium s'est sentit mieux.

« Que pouvons-nous faire pour les esprits ? »

« La Terre des Esprits ne bougera plus, dit un des esprits de son épée. Vous pouvez en prendre le plus sans rien faire. On peut les appeler même. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Där berättelser lever. Upptäck nu