Chapitre 1155 : Danger et miracle

154 49 5
                                    

Dans le Monde de Poche, Alérium a soufflé. Il venait encore d'ouvrir ses méridiens primordiaux afin de laisser l'île, Beast et Celestia se manifester dans le monde réel.

« J'ai sentit qu'on s'améliore, dit la fleur alors qu'elle revenait dans le monde intérieur. Cette fois c'était presque 20 brins. »

« Oui même si c'est peu on ne peut nier que notre force augmente. »

L'ancien Dieu était lui complètement vidé et voulait presque mourir. Les cultivateurs comme lui avaient juste besoin de transformer leurs 99 méridiens avec un brin de QI Primordial.

Eux ? Même après avoir eut une centaine de ses brins d'énergie du vrai vide correspondant à ceux qu'ils avaient reçu des cristaux leurs forces avaient augmenté d'un petit dixième même pas.

« Tout ça en 10 ans. C'est trop lent. »

La période de repos de son corps et du timing des défenses du Monde de Poche lui faisait perdre un temps fou. Cela le frustrait car techniquement, il n'y avait aucune chance pour qu'il tombe sur un brin de QI Primordial ici.

C'était purement pour aider Beast et Celestia. Il voulait au loin les aider à passer dans le palier suivant.

« Vous ne pouvez qu'assimiler encore ? »

La voix de Beast a répondu en colère.

« Nous au moins ont peut les assimiler et toi ? »

« Sans moi tu ne pourrais pas à moins d'être plongé dans le vrai vide directement je dirais. »

Les deux seules fois où ils ont pu sans lui assimiler les brins c'était à l'explosion des cristaux et quand l'Univers a directement été inondé par une vague d'énergie du vrai vide.

Sinon... ils étaient tout autant dépendant d'Alérium avait besoin d'eux pour se battre contre les énergies du vrai vide. Chaque énergie du vrai vide était techniquement une loi alors il avait impatience de voir ses deux compères se mettre non pas à assimiler mais à contrôler et comprendre les lois cachées les brins d'énergies.

Cela pourrait arriver demain ou dans mille ans ou jamais. Il y avait de quoi être un peu découragé.

Augmenter sa force était aussi important car plus il possédait de méridiens primordiaux et plus il pourrait laisser l'énergie du vrai vide le frapper longtemps. Doucement, cela lui donnait une vision de ce qu'être un Immortel pouvait signifier, une porte sur le vrai vide.

Avec ses avantages, se trouvaient aussi des blocages naturels.

« Si les Immortels sont bloqués à 99 méridiens primordiaux c'est aussi pour une raison profonde. »

A quoi bon être une porte donnant sur le vrai vide et un niveau de puissance surréaliste si on ne pouvait même pas atteindre en pratique le plus haut niveau d'Immortel.

Une preuve de plus que le chemin possédait clairement des interdictions qu'il devait outrepasser.

Pourquoi ? Les lois de l'Univers vous l'interdisait tout simplement. Est-ce qu'il y avait une raison ? Alérium ne le savait pas du tout. Parfois, il n'y avait pas de réponse vrai.

Les Immortels n'abandonnaient pas pour autant. C'est pour ça qu'ils cherchaient un passage à travers les énergies du vrai vide pour devenir plus fort. Est-ce que le fait d'être limité à 99 méridiens primordiaux allaient les bloquer encore une fois et les empêcher de toucher cet autre niveau.

Personne n'avait réussit. Enfin, personne n'avait jamais vu un cultivateur dans le vrai vide et aucun cultivateur extérieur est venu directement du vrai vide. Donc dans la théorie on pouvait peut-être mais personne n'avait vu un tel cultivateur de toute leur vie.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant