Chapitre 1107 : Immortel Naturel vs Immortel du Ciel ( 2 )

155 47 9
                                    

BBBBBBBBGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!


Les flammes ont directement modifié l'espace comme prévu. L'instabilité n'était que l'opportunité qu'il attendait. Alérium a frappé un grand coup dans les fissures apparues sur le tube spatial.

Un vortex de QI a commencé à se former pour répondre au trou soudain. Une énorme dépression spatiale s'est donc matérialisée explosant d'une puissance brute énorme.

Alérium a réussit à traverser malgré tout. Une fois dehors il ne s'est pas calmé pour autant.

La première étape du plan ne faisait que commencer. Dans son cœur, il espérait que l'Immortel Cosmique ne viendrait pas trop fouiller du côté d'Éléanor. Heureusement que les deux n'ont jamais été vu ensemble bien qu'ils étaient au même endroit.

« On passe à la suite du plan. »

Il a sortit l'épée en bois rouge. L'épée de l'Arbre Monde n'était que de rang Parangon mais s'était la meilleure arme qu'il avait sous la main. Forger une arme de rang Immortel était en dehors de ses moyens.

Il a reprit la forme de l'oiseau de foudre sentant le QI disparaître rapidement. Au moins, depuis qu'il était Immortel il pouvait maintenir cette forme plus longtemps que les autres.

« Maintenant. »

La foudre s'est chargée sur le bout de l'épée comme si elle se rassemblait. Devant lui le tube spatial brisé à vibré puis les flammes ont éclaté de l'intérieur. Une fluctuation subtile a résonné et Alérium a tranché sur le côté.

L'Immortel du Ciel était là frappant de sa main.

« Si rapide. »

Il ne l'avait pas vu sortir de la faille du tube spatial. Les deux se combattaient maintenant dans la première couche de l'Univers où le QI était un peu moins présent dans l'espace.

Pourtant rien n'avait changé. Le combat était toujours aussi fort et ravageur. A chaque coup, Alérium reculait de plusieurs milliers de kilomètres. Le poing de son adversaire n'était pas simple.

Il tourbillonnait de QI de l'Espace forçant tout à se diriger vers lui.

« C'est comme l'effet de la Paume de la Compression mais avec l'espace et en bien plus fort. »

Sa Paume de la Compression ne se concentrait pas uniquement sur cet aspect. Donc peu importe les mouvements qu'il voulait faire il était coincé. La force de l'adversaire était trop grande.

Un énième poing a fracassé son ventre brisant finalement sa protection de QI. Déjà affaiblit par les lames spatiales précédentes Alérium sentit son esprit trembler légèrement.

Affronter un Immortel du Ciel même pour lui était un défi presque impossible à réaliser. S'enfuir était difficile mais un peu plus réalisable.

Bien sûr, il n'avait pas prévu de le faire. Ses prochaines actions allaient déterminer s'il pouvait le tuer oui ou non. Sortant d'un poing dévastateur en lois et en puissance Alérium a vu l'Immortel du Ciel déjà sur lui.

Un nouveau barrage de coup faisait rage.

« Danse Fantôme. »

Les micros mouvements étaient de l'ordre de la prédiction tellement la vitesse était irréelle.

A chaque mouvement un clone sortait de son image rémanente afin de bloquer un coup de son adversaire. L'utilisation de l'espace était aussi un calvaire. Des petits mouvements pouvaient tout changer.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now