Chapitre 1087 : Technique d'Immortel trop faible ?

157 51 0
                                    

La seconde surprise a marché bien mieux que prévu. Dans un tel combat où les lois attaquaient de partout, il fallait naturellement découper son attention en plusieurs morceaux.

La bête monstrueuse avait prévu de repousser Alérium était la menace la plus faible.

L'Immortel au katana pourrait pénétrer sa défense bien plus rapidement avec ses frappes coupantes à l'extrême.

« Haha bien joué. Pour le grand Katana de l'Avent... . »

Il s'est mit à parler appelant une puissante technique magique voir une technique personnelle parfaite. La bête monstrueuse secoué par la frappe de l'eau a mit un instant de trop pour répliquer.

La neige est tombée autour d'eux. Chaque flocon était coupant. Puis, un éclat et les flocons ont été coupé en deux. D'innombrables lames ont approché la bête monstrueuse.

« Cri de Métal ! »

Le QI des Armes dans sa bouche a formé un domaine de métal repoussant les lames. Alérium était proche de la bête monstrueuse ne voulant pas la laisser se reposer.

Il ne cherchait même pas à comprendre exactement les techniques magiques qu'il voyait mais elles étaient splendides. Il ne voulait pas être en reste. Une grande quantité d'eau a commencé à se former autour de lui.

Quand l'un des Immortels était occupé à jouer l'autre pouvait préparer un coup plus fort que les autres.

« Fleuve Saint... Mille Ruisseau en Un ! »

La technique personnelle parfaite d'Alérium pour le QI de l'Eau. Un Fleuve Saint revisité avec une division possible en mille ruisseau différents qu'il contrôlait par un maîtrise parfaite du QI.

C'était uniquement possible car son QI était plus pur sinon il ne pourrait pas le déchirer en mille ruisseau différent. Contrôler autant même pour un Immortel serait impossible.

Mille ruisseaux d'eau ont commencé à entourer la bête monstrueuse toujours entrain de repousser les lames du katana crées par les flocons de neige. Elle a tout de suite sentit le danger.

« Monde de Métal ! »

Il a dû répliquer par une technique tout au moins aussi forte. Son corps a commencé à gonfler toujours entrain d'esquiver les lames du katana. Les courants d'eau étaient sur le point de le saisir... .

Chaque plume a émit un son strident avant qu'elles ne grandissent d'un coup devenant aussi grande qu'un monde.

« Esquive vite ! »

L'Immortel au katana a prévenu Alérium qui a réagit tout aussi vite. Des plumes faisant maintenant des dizaines de milliers de kilomètres le coinçait de tous les côtés.

Il n'y avait aucun moyen de bouger correctement. Des micros mouvements pouvaient à peine vous sortir de là. Des plumes en métal poussaient de partout à partir d'autre plumes.

C'était devenue une boule en métal complètement enchevêtré sur elle-même. Tout poussait tellement vite qu'il n'a pas pu du tout esquiver même en repassant à la foudre.

Sa main a été coupé dans l'opération avant qu'il ne réussisse à sortir de la boule de métal.

La régénération a déjà commencé à fonctionner lui donnant des picotements dans la main. Blesser la bête monstrueuse était déjà très compliquée alors la pousser dans ses retranchements.

Une bête au QI des Armes n'intéressait pas Alérium mais ses méridiens primordiaux oui. Un Immortel était toujours un trésor à lui seul. Rien que son cadavre pourrait émettre une aura énorme pendant des millions d'années.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now