Chapitre 1125 :

155 51 0
                                    

Dans ses yeux il voyait le fil blanc de lumière lui montrer le chemin. Tant qu'il le suivait il pourrait être sûr ou presque de s'en sortir. C'était la force de la technique d'Immortel.

Sans plus attendre il a bougé entre les Immortels. Il ne cherchait pas à se battre. Il voulait faire tomber les éclairs sur eux. Utilisant le QI de la lumière il était rapide au point de semer nombre d'Immortel Naturel.

Bien que certain puisse lui tenir tête ils rentraient dans l'équitation du chemin à prendre. Peu importe comment ils tentaient Alérium à tout esquiver. C'était de l'ordre de la divination à leurs yeux.

En réalité, toutes les particules de QI ont ajusté le chemin au moment où chaque Immortel faisait un mouvement. On pouvait l'appeler un guide en temps réel. Aucun détail ne pouvait lui échapper tant que la lumière existait !

La foudre a suivit mais elle a frappé les Immortels comme s'ils pouvaient pas l'esquiver.

Alérium ne faisait pas que les mener en bateau, il prenait aussi un chemin qui les forçait à se mettre en lui et la Tribulation. Cela avait encore une incidence. Changer de chemin sur des micros mouvements et sur des positions tellement précises que son corps en souffrait énormément.

Même la Danse Fantôme ne le surmenait pas autant. Il ne pouvait pas se plaindre du tout.

Un éclair a réussit à se faufiler entre tous pour le frapper. La Tribulation n'était pas si simple à tromper. Au moins, quelques éclairs ont commencé à viser les autres Immortels au lieu de lui.

Un Immortel avait de nombreux atout rien qu'avec les artefacts et ses capacités uniques. Mais ils ne voulaient pas les utiliser n'importe quand. Ce qui était horrible en ce moment était que la situation n'était pas assez grave pour le faire... alors qu'ils se prenaient une déculotté.

L'un d'eux en a eu marre et a prit ce qui était une perle rouge. Elle a explosé laissant un feu rouge puis noir embrasé le ciel d'une puissance digne d'un Immortel de la Terre.

Alérium a été fortement touché et cela l'a forcé à dévier de sa trajectoire initiale.

Plusieurs éclairs ont réussi à le frapper laissant le sang s'écouler sur tout son corps. Le Cerf Blanc semblait aussi avoir un pied dans la tombe. Il était tout aussi sous pression que les autres.

Dans ses yeux le chemin de lumière a changé. Alérium n'avait aucun contrôle dessus mais c'est lui qui décidait de comment le chemin était crée. Le chemin dépendait de la volonté de son cœur.

Ses pensées ont changé... .


Je ne veux pas seulement passer entre eux... je veux les détruire aussi !


Les éclairs de la Tribulation étaient encore trop difficiles à supporter même avec l'aide involontaire des autres. Le chemin du fil de lumière a changé. Il lui donnait aussi des opportunités à frapper des bêtes monstrueuses. Il comprit alors que les techniques d'Immortel de lumière et ténèbres étaient bien plus que de simplement lui donner un chemin.

Peu importe ce qu'il voulait en suivant la lumière il l'aurait. Elles étaient comme le ciel et la terre ensemble où il pouvait tracer son propre chemin. Comme il a frappé la bête monstrueuse a frappé en retour lui faisant mal.

Le corps des bêtes étaient naturellement plus forts. Son poing souffrait tellement qu'il serrait les dents. Les armes et les artefacts plongeaient sur lui alors que les éclairs dansaient aussi sournoisement voulant le tuer.

Il se sentait comme dans un enfer sans fin... . Le point de non retour de son corps était proche.

Le noyau de QI était sur le point d'éclater. Il n'avait plus le choix... . Le dernier brin de QI primordial a été saisit !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ