Chapitre 1136 : Phénomène naturel

160 48 6
                                    

Même guéri Alérium n'est pas revenu tout de suite sur le devant de la scène. Il le voulait mais sa présence ferait bouger les bêtes monstrueuses bien trop rapidement et dans une férocité difficile à arrêter même pour eux.

C'est ses amis Immortels et un Immortel du Ciel qui lui avaient dit tout cela car s'était surtout une décision d'un Immortel Suprême. Alors il a dû se concentrer sur autre chose.

Aller dans les Mondes de Poche ? Ce n'était pas possible encore. Il avait besoin de l'aide des bêtes de l'espace la dernière fois. Donc il avait au moins besoin de l'aide de plusieurs Immortels et dans le lot un Immortel Suprême.

L'Immortel qu'il avait vu venir indirectement dans une forme spirituelle de Lion Dorée était aussi l'un des cinq Immortels Suprême de cet Univers et aussi le dernier Immortel au niveau des bêtes Immortels qui avaient aidé les Immortels des temples.

Alérium avait naturellement énormément de respect pour cet Immortel. Il avait été le gardien de l'existence des bêtes monstrueuses avec une capacité unique du karma empêchant quiconque de les voir dans un rêve ou une illusion quelconque. Sa propre capacité unique n'a donc pas pu les montrer lorsque la guerre a frappé les Terres Primordiales qu'il avait sous son contrôle maintenant.

Donc s'il voulait aller dans les Mondes de Poche plusieurs Immortels devaient former une protection avec comme noyau la puissance d'un Immortel Suprême. Pas simple à trouver ni à déranger.

Ce n'est pas parce qu'il en connaissant qu'il devait aller chez lui le déranger. Leurs présences étaient aussi une arme de dissuasion. Ils devaient rester à l'affût si quelque chose se passait dans l'Univers.

« Peut-être devrais-je demander à l'Ancêtre Jadinem... . Sa force semble si énorme qu'un coup peut me transporter à l'autre bout de l'Univers. »

Abandonnant l'idée il a préféré se concentrer sur sa dernière capacité unique, Fils des Éléments !

Contrôler les éléments ensembles semblait être génial et la force déverrouillée était en effet formidable. Il a pu résister à l'attaque de la triple Tribulation plusieurs fois et l'a même troué.

Sauf qu'il était limité dans les éléments à utiliser. Chaque élément devait avoir une certaine stabilité. L'eau calmerait le feu, le terre supporterait le vent et la lumière ferait briller les Ténèbres.

La foudre était le seul élément à n'avoir aucun autre élément mais elle pouvait être utilisé avec les six autres.

Elle était soi rien soi le noyau de l'attaque ce qui marquait encore une fois une certaine logique dans la complémentarité des éléments. Il pouvait aussi utiliser les quatre éléments, terre, feu, eau et vent ensemble.

Lors de la triple Tribulation il a finit par réussir à utiliser le feu et la foudre ensemble sans vraiment les mélanger. Au lieu de les combiner et que la force rendue augmente, il les avait fait se rencontrer séparément pour ensuite provoquer une explosion énorme.

A partir de là, il était certainement capable d'utiliser d'autres éléments qui ne se complètent pas sauf qu'il devait le faire de manière intelligente. Si les éléments ne se combinaient pas la force de la technique ne serait pas plus grande qu'une technique personnelle parfaite.

« Le feu et la foudre sont explosifs. Les faire se rencontrer provoquerait dans tous les cas une explosion. Mais si je faisais la même chose avec l'eau et la lumière il ne se passerait rien. »

Rien était un grand mot, la plus grande possibilité était un contre coup violent de la non combinaison des éléments ensemble. Alérium serait le seul blessé de l'affaire.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now