Chapitre 1105 : Secret de l'invasion de l'Univers des Lames

184 43 2
                                    

Son âme d'un niveau plus faible n'était pas de sa faute ni de celle de Celestia. C'était simplement parce que la force physique était trop grande. Alérium était déjà un puissant cultivateur sans eux.

Alors avec le renforcement physique et psychique qu'il a reçut des deux avoir un équilibre était primordial. Voilà pourquoi au fur et à mesure de sa progression il voulait garder les deux au même niveau.

Mais pour Celestia il avait besoin d'une âme entière d'un Immortel ! Au-delà de la tâche difficile de combattre un Immortel il devait le faire en l'épargnant le plus possible.

Bien sûr, il avait la meilleure capacité unique dans ce cas. Avaleur d'Esprit ! Tant que l'adversaire serait trop faible il pourrait lui dérober l'âme le tuant aussi directement.

Alérium n'était pas un simplement cultivateur. Ses moyens de tuer étaient assez peu conventionnels.

Comme quand il a tué les émissaire en les brisant dans ses bras ou plutôt ses griffes à ce moment là.

Si votre force n'était pas assez grande pour tuer de loin alors briser le dans vos mains directement. Simple, direct et efficace. Un Immortel ne serait pas aussi simple à avoir.

De plus, il partait comme le plus faible donc immobiliser l'adversaire avec la transformation en bête de l'espace était clairement à jeter à la poubelle. Enfin, ce ne serait pas la meilleure solution sauf qu'il devrait se transformation simplement pour se battre le mieux possible.

Éléanor est entrée dans la zone de son sens spirituel pour se cacher. Il était enfin temps de partir.

« Vous avez une cible en tête ? »

« Oui. Pour entrer dans la Terre Sainte un Immortel est venu presque me chercher des problèmes. Je vais le trouver. Battre l'Immortel Cosmique est impossible même avec tout ce que j'ai. »

Il a finalement choisi l'Immortel qui est venu le chercher quand il a trompé les bêtes monstrueuses pour entrer. Comment ne pas le sentir ? Le sens spirituel le recherchant avait clairement secoué son corps.

Sans son propre sens spirituel ignoblement puissant pour se cacher lorsqu'il restait immobile alors il aurait déjà échoué à se cacher des deux Immortels rencontrés jusqu'à maintenant.

Entre l'Immortel Cosmique et l'autre le choix serait simple. Et pour le moment, il ne savait pas où était les autres. Sans compter tous ceux partit dans son Univers le reste devait être occupé.

La force Immortel accordée à la protection de l'Univers et des Terres Saintes serait la plus faible jamais vu durant toutes leurs ères. Il n'y avait pas de meilleur moment pour lui de tenter la folie qu'il allait faire.

« Le problème est de savoir quoi faire. Comment attirer l'un sans l'autre ? Je ne vais pas te laisser derrière Éléanor. »

La Terre Sainte était très très grande. Il y avait assez de place pour affronter un Immortel sans en alerter un autre. Le problème restait les communications. Avec un seul témoin ayant un artefact de communication tous les autres bêtes monstrueuses pourraient être prévenues.

L'Immortel Cosmique viendrait car il n'avait pas la princesse à protéger.

« Même s'il est possible de combattre un seul Immortel dans la Terre Sainte sans que les autres viennent semer leur grain de sel il est pratiquement impossible que personne en soit témoin. »

Éléanor avait vu bien plus de chose bien qu'elle soit prisonnière. La Terre Sainte était principalement composé d'endroit où vivait des bêtes monstrueuses. Les lieux secrets n'étaient pas accessibles sans clef ou rune spéciale.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now