Chapitre 1151 : Retour dans les Mondes de Poche

189 51 5
                                    

Après ce combat, Alérium a réussi à tenir la ligne de font grâce à sa capacité unique du Fils des Éléments. Elle a permit de tenir contre les capacités uniques de trois Immortels aussi forts que lui en terme de palier.

Cela n'a fait que renforcer ses mérites au sein de la guerre des Univers tout comme ses peurs.

Ses proches devenaient une cible vraiment alléchante. Il est finalement rentré chez lui après encore 5 000 ans. Il avait combattu 15 000 ans en tout loin de sa famille.

Heureusement, les changements pour ses femmes n'étaient pas grands choses. Bien sûr, celle la plus vulnérable était ironiquement Violette car se battre seule sur le front en tant qu'Immortelle était la tâche la plus difficile de la guerre des Univers. Vous étiez le pilier de votre zone de combat.

Si vous tombez tout le monde tombe !

Elle avait bien comprit la leçon et a pu donc clairement ne pas faire d'erreur. Se blesser était presque normal par contre. Elle était partie un peu après lui dans la guerre et ses autres femmes l'ont suivi pour combattre ensemble.

Elles étaient toujours aussi fortes mais plus. C'était comme si voir l'une d'elle devenir Immortelle avait motivé tout le reste de la famille. En parlant de famille... la sienne s'était agrandit en effet.

Plusieurs générations, déjà trois branches vivants sur des Royaumes différents. Alérium ne pouvait que voir les choses avancer lentement. Il ressentait aussi un profond bien être de voir la famille devenir clairement un force dans l'Univers. En tant qu'Immortel il n'était pas radin sur les cadeaux.

Avec plusieurs milliers de membres déjà en 15 000 ans certains descendants avaient une force pas petite et d'autres avaient des postes bien placés ans certains Royaumes et forces.

Les plus connues étaient encore ses sept femmes des sept éléments différents. On disait que c'était pourquoi il avait reçu une capacité unique capable de manipuler tous les éléments.

Il en riait mais aimait bien le compliment indirect. Une fois de retour, il est allé sur le plan d'Edge toujours en sûreté avant d'aller sur l'Arbre Monde. Bien que sa famille soit composée de milliers de membres ses parents étaient aussi des Immortels d'une faction énorme.

Beaucoup de descendant étaient là avec le QI de l'Eau et du Feu. Sur les trois branches de sa descendance une était dans la Terre Sacrée de Feu et l'autre de l'Eau. Quand à la dernière elle était sur le Monde de Rose.

« Aaaaaah... . Ça fait du bien de rentrer chez soi. »

« « Oui !! » »

Ses femmes ont dit la même chose. Plus de dix milles ans de combat sur le front. Leurs auras ne portaient que l'odeur du sang sans fin. Leurs psychés avaient besoin de repos.

« Nous avons eu pas mal de récompense de la guerre. On a assez de mérite pour avoir un méridien primordial mais... . »

« Il faut déjà qu'il y en ait de disponible. »

Des brins de QI Primordiaux à acheter ? Tout ce qu'on pouvait faire était de faire la queue et d'attendre le moment où un Immortel mourrait. A part ça, vous devriez les tuer vous même.

Celui qui tuait pouvait en prendre plus ou moins selon sa situation. En général, c'était un seul à moins d'être à deux ou trois d'un autre palier. Cette façon était pour optimiser le nombre d'Immortel.

Mais en faisant ça, forcément le nombre prenait le dessus sur la qualité des Immortels. La plupart d'entre eux étaient au début de leurs paliers respectifs. Donc à moins d'avoir 30 méridiens primordiaux d'un coup... c'était presque impossible.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant