Chapitre 1128 : Des souvenirs précieux

114 48 0
                                    

Le rayon est partit. Ce ne fut que pendant un court instant mais Alérium sentit qu'au centre du rayon entouré des sept éléments se trouvait quelque chose de puissant qui grandissait.

La main du Corps de la Tribulation a frappé ce rayon arc-en-ciel. L'onde de choc fut encore plus violente qu'avant. Celui qui a reculé était la main de la Tribulation !

La force dans le rayon grandissait encore plus puis a explosé sur la main. Un trou a été fait avant qu'elle ne perce aussi le torse du Corps de la Tribulation. Tout le monde était subjugué sauf Alérium qui semblait encore être perdu dans une sorte de colère proche de l'inconscience.

Il a tourné les mains dirigeant le rayon restant sur ce qui semblait être un petit navire des bêtes monstrueuses !

« Tu es là, cria-t-il. »


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est là que se cachait la bête monstrueuse spirituelle qui le malmenait. Elle avait essayé de se cacher mais son sens spirituel a réussit à le trouver. Pour ça il fallait posséder un esprit très fort.

Bien qu'au bord d'une certaine folie et dans un état grave il n'avait pas abandonné. En fait, il était même inconscient que le rayon avait traversé le Corps de la Tribulation.

Il avait effectivement recherché la puissance pour vaincre la Tribulation mais avait ciblé la bête monstrueuse spirituelle. C'était la preuve que son esprit était déjà gravement affecté.

Une fois l'explosion finit on pouvait voir un petit trou noir. Oui, son attaque avait formé à la fin un trou noir qui avait réduit à néant tout le vaisseau des bêtes monstrueuses.

Le tour noir a finit par s'écrouler en émettant une dernière fois les sept couleurs des éléments.

Alérium fatigué vu alors le Corps de la Tribulation commencer à s'émietter de la main et du torse où le trou s'était formé. Une sorte de puissance corrodait le corps des lois.

Mais il n'était pas encore détruit pour autant.

« Feu Immortel ! Beast, Celestia venez ! »

La corrosion pourrait sans doute le détruire mais pas rapidement. Il devait encore tenir. Il a alors utilisé le QI du Corps et de l'Âme. Quand la sensation a travers son corps c'était comme si les éléments ont réagi en lui avant de se rendormir. Il n'a pas comprit... .

La puissance s'est transformée en un feu inondant son esprit puis so ncorps s'est transformé en Phoenix !

Les flammes ont jailli de ses blessures comme si elles criaient leurs colères enfermées.

Deux ailes de feu ont fait briller Alérium devenant encore une fois le point central. Les bêtes monstrueuses celle de feu ont semblé reconnaître la silhouette d'une bête monstrueuse qu'ils connaissaient bien.

Mais la comparaison était trop flou et difficilement distincte dans tout ce chaos de QI et des lois.

Le Corps de la Tribulation a semblé presque sentir la douleur quand le feu l'a touché. Il l'a supprimé sans pouvoir l'éteindre. Cet alors que le feu a reprit de la force enveloppant toute la main et prenant de plus en plus d'espace.

Les éclairs sur le corps de la Tribulation ont été stimulé par le feu et l'ont forcé à reculer. On jouait presque au chat et à la souris. Celui qui tiendrait le plus longtemps gagnerait.

Entre Alérium blessé et au bord de la fatigue extrême et le corrosion sur le Corps de la Tribulation impossible de dire qui allait gagner. Lui-même se sentait incapable d'en venir à bout.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now