Chapitre 1157 : Recentrer ses objectifs

152 52 5
                                    

Une fois que tout s'est calmé, Sana a fait l'étalage d'un peu de son nouveau QI Fondamental. Il restait encore un peu de brin d'autres énergies. Sa main était comme un chef d'orchestre.

Les brins d'énergies ont changé devenant des brins de QI de la Terre.

« Cela permettra de soutenir encore plus le Monde de Poche. »

« Comment as-tu fait ? Quelles lois étaient-ce ?!! »

« Je ne peux pas l'expliquer c'est innée. La matière est tout et le QI est de la matière. Je n'ai fait que changer son état, sa forme, sa structure et elle a prit naturellement les propriétés de la terre.»

Alérium était aussi pensif qu'admiratif. Cela lui a rappelé son vrai but en venant ici et ce pourquoi il avait parlé à tout le monde de ses idées sur le QI Primordial.

Au final, son objectif était vraiment de trouver un moyen de manier le QI Primordial qui était un intermédiaire des toutes les lois du vrai vide. Sana était un miracle mais ce n'était pas une finalité qui lui plaisait.

Avec des avantages, il savait aussi que sa puissance actuelle était loin de signifier qu'elle pouvait devenir aussi forte qu'elle le voulait. Après tout, vu qu'elle augmentait sa force avec les brins de QI Fondamentaux elle n'avait pas besoin des brins de QI Primordiaux.

Pourrait-elle devenir plus forte rien qu'en absorbant les brins ? Si c'était le cas, il était sûr que le Roi des Bêtes n'auraient pas lâché la créature du vide avec seulement le force d'un Immortel du Ciel.

« Il en sait plus que moi c'est certain. Donc cela veut dire que même la méthode de Sana qui est plus ou moins proche de celle de la créature ne pourra pas aboutir au cultivateur ultime. »

Si ce n'était pas le bon chemin alors quel était le bon ? Les bêtes de l'espace lui avait laissé les héritages et les techniques d'Immortel. Une réponse devait se trouver là-dedans.

Personnellement, il cherchait aussi un moyen d'utiliser le QI Primordial. Le Fils des Éléments était une piste intéressante.

« En joignant tous mes éléments j'ai pu un instant faire quelque chose qui ressemblait à une sorte de puissance proche du QI Primordial. Les éléments seraient donc la bonne voie ? »

Sept bêtes de l'espace, sept éléments, la capacité unique de manier ses sept éléments ensembles ?

Il commençait à avoir une chanson qui revenait à chaque fois.

« On dirait que le chemin est encore long. Je dois vraiment parler avec vous deux Beast et Celestia. »

Son esprit est tombé dans son monde intérieur. Tout était calme comme si l'île n'avait jamais bougé. Cependant, cela a fait des vagues pour toutes les créatures vivantes.

« Il faut enfin qu'on parle sérieusement. Vous ne devriez pas être plus bête que moi concernant toute cette affaire. »

« Lorsque l'on croit faire un pas en avant, on en fait trois en arrière. J'ai cru que Sana était le résultat que tu recherchais et nous avec. Finalement, cela se voit qu'elle sera aussi limité. »

« Vous pouvez même dire ça ? »

« C'est une des raisons pour lesquelles nous n'avons jamais directement assimilé les brins de l'énergie du vrai vide. Nous pouvons emprunter la dominance de cette énergie et combattre à égalité ou presque les personnes utilisant directement les énergies du vrai vide. »

C'était un fait que même comme ça Beast et Celestia avaient clairement un potentiel énorme.

Pouvoir user du QI du Corps et de l'Âme avec la dominance de l'énergie du vrai vide donnerait un avantage contre presque tout le monde qui n'utilisait pas l'énergie du vrai vide.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant