Chapitre 1121 : Le chaos s'installe

164 50 2
                                    

Alérium a reculé mais l'Immortel Cosmique levait à nouveau le bras. Les flammes sur la chair du bras brûlaient encore plus fortement.

« L'espion parmi les nôtres était-il si faible que ça ? »

L'ancien Dieu se fichait de ses mots. Il a comprit que l'artefact sur le bras était composé de chair et que le QI du Feu de l'Immortel permettait de le brûler. La combustion de la chair d'Immortel augmentait la force des flammes à un degré insupportable.

Juste avant de toucher un fil a traversé l'espace et a dévié le bras.

« J'ai eu un gros poisson. »

Un homme est apparu portant une canne à pêche avec lui. Le Pêcheur ! Alérium voulait parler mais le fil de pêche a dévié le bras brisant aussi les attaques des Immortels des bêtes monstrueuses.

« Pas le temps de parler. Fuit pour ta vie. Cette Tribulation ne sera pas facile à passer tu sais. »

« Merci Pêcheur. »

Il a filé voyant les nouveaux éclairs revenir. Si au moins il pouvait entraîner les autres dans sa Tribulation ou faire en sorte que les Immortels de son Univers bloquent les autres.

Il ne pouvait pas survivre comme ça sans aide du tout, il le savait. Un éclair était une frappe d'un Immortel... . Juste le moment où il devait en battre dix ou cent à la fois était impossible.

Son seul but était de foutre le bordel et il allait le faire. Sa course l'a directement amené au milieu des troupes des bêtes monstrueuses. Lorsqu'il est tombé sur un immense navire de guerre un éclair a frappé.

Son propre poing a répliqué mais l'onde de choc a brisé tous les cultivateurs plus faibles.

La foudre de la Tribulation était déjà dangereuse. Couplé à une onde de choc aussi grande c'était un désastre.

La navire a exposé laissant que des cadavres tomber. Alérium n'a pas eu le temps d'aller plus loin lorsque plusieurs attaques l'ont touché. Le sang a giclé de ses blessures.

Il était obligé de prendre des coups et sans hésiter il a plongé son esprit dans le monde intérieur. Sa main a touché l'Essence de QI Primitive de la Terre et il a saisit le brin de QI Primordial.

L'immense cri d'un Béhémoth retentit alors qu'une nouvelle vague vitale a déferlé sur son monde intérieur. Le cinquième méridien primordial était crée alors que ses blessures guérissaient aussi vite qu'elles étaient arrivées.

Il avait brûlé une cartouche.

« A ce rythme je vais vite perdre mes deux autres brins de QI Primordiaux. Ils sont si utiles mais une attaque groupée d'Immortel est toujours mortelle ou presque. »

Une seconde vague d'attaque sur la première sans parler des éclairs de la Tribulation aurait directement mit sa vie en grand danger. Un éclair de plus et il aurait pu directement mourir même.

Quand les brins d'âme disaient qu'il pouvait mourir lors de ce plan ce n'était pas du tout des paroles en l'air. Alérium sentait vraiment la mort venir le chatouiller à chaque instant.

Le temps de transformer son cinquième méridien il a bougé tuant sans pitié les bêtes monstrueuses.

Sa vitesse le rendait incapable d'être touché à part pour les experts. Les Immortels n'allaient pas non plus utiliser les cultivateurs de leurs mondes intérieurs en pleine Tribulation.

Plusieurs éclairs des trois couleurs sont venues le couvrir de tous les côtés. Cette fois, il n'a pas reculé.

« Voyons ce que ça donne ! Dévastation du Béhémoth ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now