Chapitre 1086 : Double surprise

153 54 0
                                    

Royaume des Fées


Les fées n'étaient qu'une espèce comme une autre en petit nombre. L'Immortelle qui a gardé la Cicatrice de Sang, une fée. Sa petite taille d'un mètre ne cachait pas sa force énorme. Sinon elle n'aurait pas reçue le surnom d'Immortelle de la Destruction.

Elle était guérie mais pas totalement pour une bonne raison. Le trésor contrôlé par l'autre Immortelle là soignant n'a pas tout enlevé pour justement qu'elle sente quand ils déclenchent le mal en elle.

Ce n'était pas bien de se sentir contrôlée ainsi. Elle ne pu que se laisser faire car la surprise des adversaires allaient être encore plus importantes.

« Je dois simuler les blessures. »

Le QI de l'Épée qui a explosé en elle n'a pas fait beaucoup de dégâts alors elle pouvait simuler le reste aussi. Se faisant cracher du sang exprès, elle s'est téléportée dans la seconde couche de l'Univers.

« Bête monstrueuse vous ne passerez pas ! »

« Haha que vois je ? Tu es blessé ? »

Cinq Immortels et énormément de troupe de bête monstrueuse ont commencé à tomber sur les différents mondes des fées. En tant que seule Immortelle de ce Royaume et donc de la confédération, elle était une cible de choix.

Un massacre allait commencer si... tout se déroulait comme ils le voulaient. Dans tous les cas le Royaume qui dominait sur une Confédération ne serait pas faible du tout.

D'innombrables experts s'y trouvaient aussi ! Les fées étaient un peuple proche de la nature comme les elfes.

Des canons gigantesques sont sortis des mondes comme des fléaux de la nature. Les pires armes de QI jamais inventés faisaient leur travail à ce moment précis de leur histoire.

Le Fée Immortelle faisant semblant d'être gravement blessée jouait son rôle. Repoussant une attaque difficilement elle a été envoyé dans le vide de la seconde couche de l'espace.

Elle voulait aider ses mondes contre les troupes sans révéler le vrai plan dans les coulisses. Les autres Immortels devaient vite revenir. Pour jouer à la perfection elle devait sortir le grand jeu.

« Nature des Fées ! »

Pendant quelques minutes avec cette capacité unique elle pouvait utiliser la force des quatre éléments principaux. L'eau, le Feu, la Terre et le Vent ! S'était obligatoire pour faire penser qu'elle était gravement blessée sinon jamais elle ne sortirait un tel coup.

Les cinq bêtes monstrueuses l'ont attaqué sans se retenir aussi. Même dans un bon état à cinq contre un un combat d'Immortel Naturel restait déséquilibré dans un tel cas.

Elle a été frappé encore et encore crachant du vrai sang de vrai blessure. Même pour jouer le jeu, elle perdait.

Changeant d'élément elle créait des images de bête féeriques de son clan pour les affronter. Le vide tremblait violemment à chaque instant montrant la puissance du combat.

« Poudre de Fée ! »

Ses blessures ont soigné rapidement la faisant se tenir encore debout. Chaque sous espèce avait ses capacités uniques ou autres techniques personnelles parfaites. La Poudre de Fée était la seconde capacité unique qu'elle avait. Celle de pouvoir utiliser quatre éléments était une fusion de deux ensemble.

Elle avait la capacité de soigner les blessures comme une pilule de haut rang. Dommage pour elle que les fées ne battaient souvent sans armures et armes car elle aimerait en avoir en ce moment.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now