Chapitre 1115 : Ténèbres de la Terre et Lumière du Ciel

154 51 5
                                    

« On dirait que tu as enfin comprit un peu mieux ce que nous avons réussi à créer, dit Jacka. Ce n'est pas juste une guide du destin c'est une simulation de ta vie si tu choisis un certain chemin. »

Alérium l'avait en effet interprété de cette manière. Alors que ferait la même technique d'Immortel qui devait le guider vers la mort ? Était-elle simplement un guide allant vraiment vers la mort ?

Ce n'était pas si simple que ça. Il le sentait fervemment. Même la lumière qui le guidait devait avoir d'autres secrets. En fait, Alérium ne croyait pas que c'était un vrai guide.

Le QI de la Lumière et de l'Obscurité ne pouvaient pas faire aussi bien que le QI du Karma.

Il se sentait berné depuis le début. Pourquoi les chemins avec la lumière étaient-ils fermés ? Il n'y avait vraiment aucune issue ou... .

« Ténèbres de la Terre. »

A l'inverse de la Lumière du Ciel représenté par un Cerf Blanc, le Loup Noir des Ténèbres était la bête de l'espace formée par la technique d'Immortel. Un fil noir est apparu de la même manière.

« Cela m'étonnera toujours que tu puisses contrôler autant d'élément. »

Éléanor savait que ce n'était pas normal bien que son Univers ne soit composé presque uniquement de cultivateur du QI des Armes. Dommage que les mots plus tôt l'ont refroidi.

Aucun chemin possible ? Éléanor savait que ce serait possible au vu de l'Immortel en charge d'elle. Alérium était loin de pouvoir faire jeu égal même avec les atouts qu'il avait sortit.

Ils auraient pu marcher mais pas du tout dans les mêmes proportions. Si les bêtes monstrueuses pouvaient devenir élus à partir de l'Immortel Cosmique s'était justement parce que leurs forces étaient bien plus grandes que les autres.

Alérium a observé son fil noir qui est entré dans les rues de la ville puis s'est dirigé vers le château. Cette fois le fil n'a pas été cassé.

« Oh ? »

Le premier point qu'il le chagrinait le plus a été confirmé.

« Jacka tu voulais me faire croire à une sorte de simulateur ? Ce n'est pas ça plutôt de la clairvoyance grâce à la lumière et donc il en est de même pour l'obscurité. Ces idées de guide vers la vie ou la mort ne sont que des sortes d'ineptie. J'avais oublié que vous étiez des enfants... . »

« Héhé effectivement... . On peut marquer ce qu'on veut et rien ne garantit que ce tu verras soit ce qu'il y est écrit. »

« Luolu tu peux les frapper pour moi. »

« Avec plaisir. Ces deux là m'ont aussi causé du soucis quand nous étions en vie. »

L'ancien Dieu rit et comprenait de mieux en mieux. La raison pour laquelle le fil de lumière n'a pas pu entrer contrairement au fil des ténèbres était l'absence de lumière.

« Une technique magique utilisant toute la lumière des environs. »

Oui ! La technique d'Immortel, Lumière du Ciel utilisait la lumière comme source d'information. Chaque particule de lumière était les yeux du fil de lumière qui avec les informations obtenues pouvait tracer un chemin sûr.

Lorsqu'il a trouvé la Terre Cachée c'est uniquement parce que la lumière existait encore entre les deux couches de l'Univers et que la lumière avait donc intercepté une énorme masse qui était la Terre Cachée.

La lumière avait pu littéralement passer outre les couches des Univers pour identifier tout ce qu'elle voyait à partir du moment où de la lumière existait. C'était la même chose pour les Ténèbres de la Terre.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now