Chapitre 1132 : Une grosse récompense

141 47 5
                                    

Arthur savait qu'avoir un huitième femme serait un gros problème. Éléanor n'avait pas encore rencontré les autres même pour faire connaissance. De ce qu'il savait elle était venue dans cet Univers par un moyen détourné avant d'être relâché par les Immortels.

Il semble que des plans importants tournent autour de la femme à l'épée. Alors il a voulu s'éclipser avant qu'elle ne s'énerve. C'est comme ça qu'elle fut toute seule à balancer l'épée dans l'espace.

Une fois seule elle a arrêté. Éléanor regardait vers le ciel rouge sanglant. Elle était enfin du bon côté alors pourquoi son cœur était-il soudainement agité. Alérium l'avait sauvé mais était-elle vraiment... .

« Pourquoi je pense à ça. Je devrais me concentrer sur l'augmentation de ma force. On ne peut qu'obtenir des méridiens primordiaux qu'en participant activement au combat pour en être récompensé s'il y en a. »

Elle se doutait qu'il devait toujours en avoir quelques uns en réserve. Il en était certainement de même dans son Univers des Lames. Au moins la méthode pour devenir Immortel était la même partout.

C'était presque comme si quelqu'un l'avait orchestré bien que ce ne soit certainement que la faute des lois du vrai vide donnant une ligne de conduite à suivre pour chaque Univers.

Peu importe leurs différences il devrait y avoir des choses qui ne changent jamais.

« A moins d'accomplir une réalisation énorme on ne peut en gagner facilement. Le plus facile est encore de tuer un Immortel en réussissant à prendre des méridiens primordiaux directement. On peut avoir une part élevée. »

Les règles de la guerre disaient que celui qui a tué un Immortel en prenant au moins un méridien primordial pouvait en prendre un au minimum. Donc si on arrivait à en prendre un il serait pour le cultivateur l'ayant tué.

L'augmentation des combats entre Immortels allaient aussi augmenter l'apparition de brin de QI Primordial directement ou non à cause de certains phénomènes très dangereux.

« Pour le moment en un mois, il y a eu deux Immortels morts... . C'est bien trop. Cela ne doit pas arriver avant plusieurs milliers d'années. »

Un Immortel était trop important pour être perdu aussi vite. Surtout que la perte de Chalvala a été planifié. Les bêtes monstrueuses ont dû bien préparer leur coup. Bien sûr, ils n'étaient pas en reste.

Les plans devaient seulement être appliqués au meilleur moment.

« Un pour un mais celui tué par la triple Tribulation d'Alérium n'a rien donné. Alérium a juste prit le noyau de QI ce qui l'a trompé et permit de le faire. »

L'ancien Dieu a récupéré son deuxième noyau de QI Immortel. Il en avait un de la terre récupéré du cadavre d'Immortel endormi de la prison. L'autre était celui du vent prit lors de la Tribulation.

Un nouveau coup d'épée fit trembler le tissu spatial. Éléanor savait que la guerre serait à nouveau terriblement difficile à supporter. Son Univers avait subit la même chose.

Combien de mort allait-elle voir à nouveau. En pensant à ça, l'épée dans sa main a émit une vibration unique. Son esprit est tombé dans une Illumination. Bien qu'elle ne tombe pas dans une Illumination des lois la volonté de l'épée du fondateur elle était encore loin d'être comprise.

Un peu comme les techniques d'Immortel sa force dépendait de sa compréhension et non de la dépendance classique des techniques magiques.


Alérium était dans une zone sûre de la seconde couche de l'Univers quand il est partit. Bien que le sauveur ne soit plus là il s'était assuré que la zone était sûre avant de les laisser à Arthur.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now