11

757 37 0
                                    

Mathieu salua expressément les derniers invités avant de claquer la porte pour retrouver Lina qui se cachait dans la chambre. Personne ne devait savoir qu'elle restait au risque de relancer des rumeurs à leur sujet. Alors, lorsque Lucie était partie, elle s'était isolée dans la pièce discrètement.

Pendant qu'il ouvrait la porte, Lina se redressa du lit, déjà revêtit d'un maillot de foot lui appartenant. Il se mit à sourire, se croyant avant, où tout était simple, où il pouvait croire en un avenir.

« J'ai cru ils allaient jamais partir. » Elle se rapprocha pour encercler son torse de ses bras. « T'as fait quoi en attendant ? »

« J'ai joué sur ta tablette. » Elle haussa les épaules avant qu'il ne l'enferme dans une étreinte.

« Douche ou lit direct ? »

« J'ai envie de dormir. » Il pouffa à son gémissement. « Mais, une douche me tente bien. »

« Accroche-toi à moi, je t'emmène. »

Elle croisa les doigts derrière sa nuque et il la souleva, l'emportant jusqu'à la salle de bain où il la reposa sur le tapis de douche. Espiègle et éreintée, elle leva les bras pour qu'il retire le maillot, la laissant dans un tanga en dentelle qu'il jaugea, les yeux ardents. Lina fut la première à s'installer sous le jet de douche, appréciant la chaleur et le flux massant sur son dos tendu. Il la rejoignit à la hâte, l'attrapant pour profiter à son tour. Il ne put retenir un souffle d'apaisement alors qu'elle appuyait son front contre ses pectoraux tout en caressant du bout des doigts ses abdominaux. Elle glissa finalement ses mains jusqu'au bas de son dos pour l'enlacer.

« Tu te sens mieux ? » Elle bredouilla seulement un oui qui ne fut pas assez convaincant au goût du blond. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Hm ? » Il leva son menton pour lier leurs regards. « Dis-moi ma princesse. » Intimidée, elle se pinça les lèvres tout en fermant les yeux.

« N'utilise pas ce ton ou des surnoms. »

« Pourquoi ? » Parce que ça la faisait vriller, la faisait un peu plus plonger dans ses sentiments. Mais, à la place, elle attrapa le gel douche pour lui en mettre. « Respire, tu vas éclater tellement t'es rouge. Tu devrais avoir l'habitude maintenant, quand même. »

« Tais-toi. » Elle moussa le produit entre ses mains avant de frotter le buste de Mathieu. « C'est pas drôle. » Elle voulut descendre sur son bassin mais il attrapa ses poignets pour les coller contre la vitre protectrice. En réponse, elle n'essaya pas de se libérer, cambrant seulement le bassin pour le rejoindre. « Hey ! »

« Qu'est-ce que tu fais, maintenant ? » Il embrassa ses bras, sa joue, sa mâchoire puis son cou, murmurant contre sa peau tandis qu'elle vibrait en réponse. « T'es obligée de parler. Dis moi, Lin, s'il te plaît, j'veux te faire sentir bien. J'ferai n'importe quoi. »

« Tu sais quoi faire alors. » Elle dut faire une pause dans sa phrase tant les baisers de Mathieu tourmentaient son esprit. « Prends soin de moi. »

TW

Il hocha la tête, relâchant ses bras pour prendre le flacon de gel douche. Il prit le temps de la caresser, s'arrêtant sur ses zones préférées, celles qu'elle détestait pourtant. L'odeur du produit réconfortait Lina tandis que les mains de Mathieu semblait toucher son âme. Lorsqu'il prit le shampoing, elle se mit machinalement dos à lui. Il en profita pour embrasser ses trapèzes contractés par l'anxiété. Il massa son cuir chevelu encore et encore jusqu'à ce qu'elle se repose contre lui, complètement dépendante de ses soins. Il en profita pour cheminer vers sa poitrine, la caressant tout en perdant ses lèvres contre son cou. La tension augmenta alors qu'elle se pressait contre lui et qu'il s'aventurait sur son ventre.

« Ici ou dans la chambre ? »

« Comme tu veux. »

Il se baissa pour susurrer à son oreille tout en continuant ses mouvements descendants. « On va commencer là et on termine dans la chambre. » Lina ferma les yeux, s'agrippant à son avant-bras de toutes ses forces. « Parce que je compte bien te faire oublier ce qui ne va pas, peu importe la raison. » Il dut la porter de son autre main contre son ventre tant elle était incapable de se soutenir, trop concentrée et éprise par la tension provoquée par Mathieu.

« Ne t'arrête pas. »

« Je comptais pas m'arrêter. » Elle attrapa la nuque du blond pour le sentir au plus près contre elle, roulant son bassin contre lui tout en laissant son autre main naviguer derrière elle pour le toucher. « Merde Lin', laisse-moi me concentrer. » Il mordilla son cou et elle pouffa. « J'aime ton rire. » Elle soupira pour manifester une présence, incapable de s'exprimer autrement que par des geignements. « Et j'aime encore plus tes gémissements. »

Les mots de Mathieu ainsi que ses doigts contre elle furent suffisant pour qu'elle perde pied, éclatant dans un cri édénique. Il la rattrapa dans ses bras la serrant contre lui tandis qu'elle essayait de reprendre sa respiration. Elle reposa sa joue contre lui pour reprendre ses esprits pendant qu'il éteignait l'eau de la douche puis qu'ils les enveloppait dans une grande serviette pour rejoindre le lit.
Elle n'eut le temps de retrouver ses esprits qu'il mordillait ses cuisses.

« Tu veux me rendre folle ? » Elle s'était redressée sur ses coudes pour croiser son regard.

« Laisse-moi me faire plaisir. » Elle remonta les mèches humides de son front. « Profite, bébé, c'est tout. »

Elle n'eut que le temps de hocher la tête qu'il déposait sa bouche. Il ne lui fallut pas beaucoup plus de minutes pour que Lina agrippe les draps tout en criant le prénom du blond. Elle se tortilla dans tous les sens, les jambes tremblantes et la poitrine haletante jusqu'à ce qu'il relâche la pression et remonte vers son visage. Elle attrapa son cou pour l'embrasser, profitant de ce baiser pour cacher ses joues rouges et ses yeux vitreux. Toutefois, elle n'eut la possibilité de passer la barrière de ses lèvres qu'elle soupira, l'air s'échappant de sa cage thoracique alors qu'il entrait en elle.

« Oh Mat, merde. »

« J'veux t'entendre. » Il déposa une main sur son bassin tandis que l'autre le gardait en suspension, caressant du bout des doigts les cheveux de Lina. « J'aime tellement t'entendre et te regarder. »

Il voulait lui dire qu'il l'aimait, irrévocablement, complètement. Néanmoins, à la place, il scruta chaque traits de son visage, appréciant les rides de plaisir et ses lèvres gonflées. Il les embrassa, absorbé par le souffle coupé de la brune contre lui.

« T'es trop belle. »

« Mat... »

« J'vais pas tenir très longtemps. » A ses mots, elle le plaqua un peu plus contre lui pour qu'il ne s'échappe. Et ce fut suffisant pour qu'il intensifie le rythme, laissant Lina pantelante jusqu'à ce qu'elle explose dans un cri et qu'il la rejoigne dans un grognement. Il s'écroula sur son côté. « Putain. »

Elle essuya les tempes moites de Mathieu avant d'embrasser sa joue. « Tu sais toujours me faire sentir comme personne. »

« Je t'ai observé et étudié. » Il plissa les sourcils pour alléger ses propos par l'humour. Toutefois, c'était la réalité. Depuis toujours, il avait fait passer Lina avant, dans tout, avec une attention excessive. « Je te connais du bout des doigts. »

Phœnix Souls [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant