5

864 39 8
                                    

Lina continuait de faire les cents pas sur le sable, incapable de prendre une décision rationnelle. Ses lèvres picotaient depuis plusieurs heures maintenant. Le baiser avec Mathieu y avait laissé une marque indélébile et brûlante. Elle toucha sa bouche, le cœur cognant dans sa poitrine. Le blond, lui, la regardait à travers la persienne, se retenant au mieux de ne pas la rejoindre, l'envie de régurgiter son dîner tant il était pris de tourments.

Lorsque la pluie tomba comme un torrent, il se décida à ouvrir la baie. Elle se stoppa net dans sa déambulation pour le regarder, les cheveux collant déjà à son front.

« Rentre bébé. »

Elle ne se fit pas prier, baissant la tête tout en entrant. Il referma la porte avant d'approcher. Lina ne recula pas et ils arrivèrent rapidement torse contre poitrine. Il releva de son index son menton.

« Il a fallu que j'aille te chercher pour que tu rentres. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Il caressa de son pouce ses lèvres, repensant au baiser quelques heures plus tôt. Elle haussa les épaules tout en montant sur ses pointes. « Si t'embrasser t'as fait venir jusqu'ici, qu'est-ce que ça sera si je te prend ? »

« Même si je reviens sur Paris, ça ne changera rien entre nous. »

« Alors rien qu'une fois ? Ici et nul par ailleurs. » Il frôla sa joue tout en serrant sa propre mâchoire. « Après, tu sais que j'en meurs d'envie mais je ne peux te promettre de ne pas te courir après. »

Elle déposa ses lèvres contre sa mâchoire avant de rompre le contact. « T'as raison, c'est complètement stupide. »

« C'est pas ce que j'ai dit. » Il haussa les épaules tout en se grattant la nuque. « J'aurai dû me la fermer. » Il se rapprocha jusqu'à ce qu'elle soit bloquée contre la porte de la salle de bain. Le souffle de Mathieu contre son front, elle semblait fondre sur place. « Excuse-moi Lin', j'ai besoin de prendre une douche. » Elle acquiesça tout en se décalant, se frottant malgré elle contre lui. Il entra dans la salle de bain et retira son t-shirt. « T'as le droit de me rejoindre, si tu changes d'avis. »

Il lui fit un clin d'œil et elle se cacha de sa main. Elle l'entendit rire puis tourner l'eau de la douche. Elle n'eut le temps de réfléchir plus qu'elle passait la porte. Il était déjà sous le jet, se frottant le visage comme pour se remettre les idées en place. Il garda les yeux fermés, peu surpris de l'entendre retirer ses vêtements. Néanmoins, il ne put retenir un frisson alors qu'elle se tenait à ses bras pour ne pas glisser. Il en avait rêvé tant de fois. Il ouvrit les paupières, contractant chaque muscle d'admiration. Tout son corps semblait vouloir se coller à elle comme un aimant.

« T'es beaucoup trop belle. » Il passa le dos de sa main sur sa clavicule pour déplacer ses cheveux vers l'arrière. Il descendit jusqu'à sa poitrine pour y toucher sa cicatrice. Elle s'était amincie depuis mais pourtant, elle semblait toujours tirailler la peau. « T'es parfaite. »

« Regarde-toi un peu. » Elle déposa un baiser sur sa mâchoire puis descendit dans son cou jusqu'à son torse. « Tu t'es acharné à la salle, ça te va bien. »

« Ce sont les bénéfices d'une rupture. » Il attrapa ses fesses pour la porter et Lina ne put retenir un cri de surprise. Il repoussa les mèches mouillées de son visage. « L'eau ne te fait plus rien. »

« Ce sont les bénéfices de mon ex petit ami. » Il fronça les sourcils, ne comprenant pas. « Je parle de toi, crétin. » Il pouffa tout en se plongeant dans son cou. « C'est toi qui m'a permis de retrouver une vie presque normale. »

« C'était tout ce que je voulais. »

TW

Il embrassa sa joue puis ses lèvres avant de la laisser retrouver le sol. Lina balada ses mains sur Mathieu, s'imprégnant de ses muscles pour toutes les fois où elle se retrouverait seule. Lui aussi, débuta ses découvertes, reprenant de ses doigts les trajets qu'il avait tant traverser. Il s'aventura jusqu'à son bas ventre tandis qu'elle caressait déjà son entrejambe. Il la repoussa jusqu'à la cloison pour s'y appuyer. Ils s'embrassaient, envieux de ne faire qu'un, tout en voulant profiter au maximum du temps qu'ils avaient. Finalement, elle attrapa ses épaules pour remonter sur lui mais il l'empêcha en lui attrapant le bassin.

« Mat ! » Elle l'implorait presque. « Fais-moi grimper. »

« J'ai envie de profiter de toi un peu plus. » Il embrassa sa tempe.

« Mais moi j'te veux toi, maintenant. »

« Tu me veux moi ? » Il se mit à sourire sincèrement tout en caressant son visage.

« Oui, c'est tout ce que je veux. »

« Alors... » Il continua les mouvements de sa main entre ses cuisses, la rendant un peu plus tremblantes. « Promets-moi que cette nuit, on aura le droit à plusieurs rounds. Une nuit et c'est tout. Ici et nul part ailleurs. »

« O-Ok. »

« Parfait. » Il se retira pour la porter de nouveau. « Cap... »

«...pas nécessaire. » Elle fronça les sourcils, sentant soudainement son désir diminuer de plusieurs étages à ses pensées. « Enfin pour moi. Toi ? »

« Non non, moi non plus. » Il déposa ses lèvres tendrement contre sa pommette tandis qu'elle tirait un peu plus sur ses trapèzes pour le rapprocher. Il avait bien essayé quand la colère était présente mais aucune femme ne lui avait tapé dans l'œil, parce qu'aucune n'était Lina. « J'en avais aucune envie. »

« Mais tu en as envie, là, pas vrai ? »

« Bien sûr que j'en ai envie, Lin', quelle question. »

« Alors qu'est-ce que tu attends, hein ? »

Son rire s'étouffa alors qu'il entrait en elle.

Et c'était comme si rien n'avait changé, comme s'ils ne s'étaient pas quittés, les cœurs brisés.

Ils ne faisaient plus qu'un, comme ils l'avaient toujours été, comme ils se devaient d'être.

Phœnix Souls [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant