10

15.9K 469 203
                                    

salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕

Que allah vous ouvre les portes du paradis.
——————————————————

La pauvre le pire c'est que au moins avec ses blessures elle était belle..
Agstarfoulah ce que je viens de pensé il m'arrive quoi wsh.

S E L M A

{...}

Je vous passe trois semaine mais les pires semaines de ma vie et j'ai pas pu sortir une seule fois de mon bâtiment, à chaque fois que je sortais je sentais des mots sortir de la bouche des gars du quartier. Il m'insultais de tous les noms même les filles elle me regardait grave mal du coup moi je sortais plus du genre plus du tout limite je mangeais même pas, je souhaiterais ça à personne même à mon pire et ennemi. Mon frère il en ai même venue au main avec un gas du quartier car il avait entendue qu'il avait mal parler de moi.

Aya passe tous les jours chez moi pour voir si je vais mieux et pour me forcer à manger, d'ailleurs on parle plus à Alima. Où plutôt elle..

J'ai jamais vu et jamais connu une personne qui m'a autant déçu qu'elle, surtout e, ce moment, elle a tellement parlé derrière mon dos on a vu des messages oû elle m'insulter de tous les noms elle nous dénigait devant des personnes devant des gens qu'on aimait pas elle nous regardait mal. La vérité j'ai tout donné à cette meuf en amitié je l'ai intégré dans notre groupe même si Aya de base elle l'aimait pas. Finalement elle avait raison.

Mon frère lui il était beaucoup plus posé et maintenant il me demander si j'allais bien tous les jours il passais H24 à la maison. Il a même déplacer d'une semaine la date de son mariage pour s'occuper de moi, Lina passais H24 à la maison elle aussi elle c'est grave lié d'amitié avec Aya d'ailleurs.

Mon père il le vivait mal très mal, il entendait souvent des choses au travail et c'était compliqué pour nous tous en vrai.

Et Zayr lui il était tout le temps avec moi il est tout le temps tout le temps tout le temps avec moi je peux pas sortir toute seule sans lui limite je peux même pas manger sans lui
en ce moment je dépends H24 de lui. Grâce à lui j'ai retrouvé même la petite bonne humeur, mais a cause de ça j'ai dû perdre cinq à 6 kg.  À cause de ça. J'ai même arrêté de pleurer pour lui on a des délires que personne n'a et franchement c'est devenu un frère. Que j'aime de ouf.

Pour terminer ma relation avec Allah n'a pas changé j'arrive toujours pas à prier c'est compliqué pour moi je l'ai demandé je l'ai appelé à l'aide il est pas venue m'aider et ça ça me brise juste en y pensant. Je me déteste moi d'un côté parce que je me dis que moi je peux ne plus croire en Allah mais d'un autre côté je me dis que c'est le mektoub et qu'il éprouve ce qu'ils aiment.

Bref.

Il était 12h je venais de me réveiller. Je fais ma toilette ects... et je traîne sur mon téléphone.
Et je reçois un appel de Aya:

Aya: ça va ma gowwww.

Moi: oe ça va et toi ?

Aya: oe Alhamdoulah.

Moi: tu fais quoi ?

Aya: je m'ennuie un peu et je voulais prendre de tes nouvelles.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant