Chapitre 1

420 21 8
                                    

PDV Chaeyoung :
[Je sentis mon souffle ce couper alors qu'elle démarra puis s'éloigna en me laissant toute seule sur le parking. Ne part pas... Ne part pas Mina... Je t'aime... Reviens... Je t'en supplie... Je commençai à avoir du mal à respirer puis me retrouvai à genoux sur le sol la respiration saccadée et sans pouvoir m'arrêter de pleurer. Quelques secondes après, je sentis des bras m'entouré et quelqu'un me serra très fort dans ses bras sauf que je n'avais pas le courage de me retourner pour voir qui ça pouvait être. Je viens de tout perdre, mon groupe et surtout celle que j'aime. Je sens la personne derrière moi me relever facilement puis m'obliger à me retourner.

Je vois Tzuyu juste devant moi, elle a le visage triste et fermé, je l'entends essayer de me consoler en me serrant contre elle. Quand je me calmai enfin elle me fit signe de la suivre, j'étais en train de tenir sa main alors qu'on se diriger vers sa voiture un peu plus loin. Je fronçai les sourcils en voyant Dahyun la tête dans ses bras assis contre la portière entourée de plusieurs sacs. Elle releva la tête en nous sentant approcher et je vis qu'elle aussi avait pleuré. Je me demande ce qui lui est arrivée même si en voyant sa tête il n'est pas difficile de deviner.

- J'ai été chercher vos sacs, annonça-t-elle la voix rauque.

- Debout, soupira Tzuyu en l'aidant à ce lever. On va chez moi...

- D'accord, dit-elle simplement.

Avec des gestes lents, Dahyun alla s'asseoir à l'arrière de la voiture alors je la suivis pendant que Tzuyu ranger nos sacs dans le coffre. Je regardai partout sur le parking mais toutes les filles étaient parti même Nayeon avait disparu.

- Où est-ce qu'elle est ? Demanda Tzuyu inquiète en regardant autour d'elle.

- Je crois qu'elle est partie à pied, répondit Dahyun les yeux fermés.

- Je vais l'appeler... Dit Tzuyu en sortant son téléphone.

Je la regardai s'asseoir derrière son volant tout en ayant le téléphone à son oreille, apparemment Nayeon ne répond pas.

- Nayeon c'est Tzu... Je suis avec les filles... On va chez moi... Je ne sais pas où tu es mais envoies nous un message parce qu'on s'inquiète là....

Je pinçai les lèvres puis ferma les yeux alors que Tzuyu posait son téléphone sur le siège d'à côté. Je sentis la voiture vibrée puis on partit enfin. Comment ont à pus en arrivée là ? La réponse la plus facile et qui m'arrange serait de tout mettre sur le dos de Nayeon... Si elle avait arrêté de chercher Jeongyeon rien de ça ne serait arrivée mais c'était mon idée au départ alors tout est de ma faute. Le trajet me parut interminable puis arrivé dans l'appartement de Tzuyu on alla directement s'installer dans sa chambre sur son grand lit encore habillé de nos robes de soirées.

- Vous êtes capable de me dire ce qui s'est passé ? Demanda Tzuyu dans un souffle. Même si je n'ai pas trop de mal à imaginer...

- Mina m'a quitté... La coupais-je en sentant ma gorge se serrer. J'ai essayé de lui expliquer... que cette histoire de défi n'était qu'une excuse pour me rapprocher d'elle... mais... mais elle se sentait trahit... en colère... elle a dit que tout ce qui venait d'arrivée était de ma faute... parce que c'était mon idée... et franchement elle n'a pas tort....

- Ne dit pas ça... Intervint Dahyun. Cela faisait des mois qu'on ne parlait plus de ces défis stupides...

- Peu importe... Elle m'a dit que je m'étais comporté comme une gamine et qu'elle ne pouvais pas être avec quelqu'un qui ce comporter comme ça... C'est fini.

Girls Likes Girls (Tome 2)Where stories live. Discover now