28. Tornade Clifford

4.6K 247 328
                                    


Le lendemain. Dix-neuf heures.
Canada.

— Vous auriez pas vu l'autre ? Annonça Ethan en pénétrant dans la cuisine ouverte, une main agrippée à sa nuque.

Je tournai ma tête en sa direction et me redressai, les coudes adossés sur la surface du bar tandis que mon corps restait enfoncer sur cette chaise haute que je n'avais pas quitter depuis plus d'une demi heure, observant tout bonnement Rome préparer à manger — enfin, tenter de faire à manger, afin de faire passer le temps qui avançait d'une lenteur abominable.

Je n'avais absolument rien d'autre à faire, si ce n'est regarder dans le vide et compter péniblement les secondes. Je me contentais donc d'opter pour Rome.

Et non, après l'avoir observé pendant autant de temps, je pouvais confirmer que la cuisine n'était effectivement pas son fort, laissant un énième juron quitter ses lèvres en jetant à la poubelle son troisième plat, calciné.

Qui ? Questionna le jumeau, le haut de son corps enfouit une nouvelle fois dans le frigidaire.

Le blond s'approcha, rejoignant le jumeau dernière le comptoir et agrippa un verre rempli de la boisson orangé que Rome venait à l'instant de préparer — plutôt de rater — avant de s'adosser à l'un des placards.

Mauvaise idée, Ethan. Très mauvaise idée.

Pour être très honnête, je n'étais pas plus doué que lui pour faire à manger alors, je savais d'avance que mon assistance ne lui servirait pas à grand chose.

Je savais faire des pâtes.

Franchement, c'est déjà ça.

— Tu sais, le mec qui vit ici et bute des gens pour arrondir ses fins de mois ?

Je serrai les lèvres en comprenant à qui il faisait évidemment allusion et observai, les yeux rouges et vitreux, le jumeau extirper le contenu du frigo qu'il vida par la suite devant moi.

C'est reparti pour un tour...

— Super question Ethan, mais là je suis hyper occup-

Un petit cri étouffé s'échappa des lèvres du blond lorsqu'il recracha soudainement sa boisson à même le sol et je quittai ma chaise, une grimace affiché sur mon visage.

J'écarquillai les yeux en le regardant s'agiter dans tout les sens et haussai les sourcils alors que ses mains cherchaient frénétiquement de quoi se débarrasser de ce goût.

Tu m'étonnes, vu la couleur de ce truc..

T'as prévu de tous nous flinguer ou quoi?! Pesta-t-il en essuyant frénétiquement sa bouche, presque prit d'un relent de vomi.

Le jumeau pinça l'arête de son nez avant de lancer un regard noir au blondinet et de lui jeter un morceau de tissu au visage.

Nettoie ou je te fais lécher le sol.

Ils étaient complètement chaotique.

J'alternai le regard entre les deux, spectatrice de la scène qui se déroulait juste sous mes yeux et leur tournait le dos pour m'approcher de la fenêtre.

La nuit venait déjà de tomber, plongeant les environs dans l'obscurité la plus complète. Mise à part cette petite lampe qui n'illuminait que très peu le porche extérieur, la forêt qui entourait la maison n'était à peine discernable.

Je déglutis en fixant encore une seconde l'obscurité et détournai le regard, les poils inconsciemment irisés.

Mes pas me menèrent devant la porte d'entrée, adjacente à la cuisine où le jumeau forçait son ami à essuyer la boisson qu'il avait recraché sur le parquet sombre et je déposai la paume de main sur la poignée que je tournai finalement.

𝐄́𝐏𝐇𝐄́𝐌𝐄̀𝐑𝐄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant