26. À ta place

4.2K 249 258
                                    


Vingt minutes plus tard.
Motel. Canada.

Mes yeux se refermaient alors que des gouttes d'eau brûlantes s'écrasaient sur ma peau, en manque de chaleur depuis bien trop longtemps et je m'assis sur le sol de la douche, les jambes flageolantes.

Le moindre mouvement décuplait la douleur et me laissai extérioriser un juron. Mon corps me brûlait affreusement. Je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer en m'abaissant vers le bas.

J'avais l'impression d'avoir été poignarder une centaine de fois.

L'eau pénétrait mes plaies qui à coup sûr, avait frôlé de peu l'infection et je faufilai une main à travers mes cheveux salies par de la poussière, mélangée à du sang.

Je serrai les paupières afin d'éviter de m'attarder sur la couleur qui s'amassait au fond de cette baignoire, quittant mes membres pour se mêler à l'eau claire qui ruisselait en abondance au dessus de moi.

Quelques boucles solitaires accaparaient le milieu de mon visage et je laissai ma tête retomber sur mes genoux, exténuée aussi bien physiquement que mentalement.

Eden était parti.

Ethan et Rome résidaient toujours au revers de cette porte que je fixai de temps en temps, par peur qu'ils ne décident de l'ouvrir à un moment ou à un autre étant donné qu'il n'y avait pas de verrou.

J'avais bien évidemment gardé mes sous-vêtements, quitte à devoir supporter l'humidité du tissu encore une semaine de plus.

Ça m'est égal.

J'étais fatiguée. Je ne voulais pas me battre contre eux.

La pièce se remplit de buée tandis que les saletés accumulées se décollaient de ma peau.

Mise à part le bruit des jets d'eau, l'espace était plongé dans un silence de plomb. J'aurai presque pensé que les deux garçons avaient quitté la chambre de motel si l'un d'eux ne se sentait pas obligé d'hurler à chaque moment de blanc.

Je passai la paume de ma main le long de mes bras, ne retenant pas une grimace de traverser mon visage et effectuai la même chose sur mes jambes afin de me débarrasser de tout ce sang.

Je n'avais pas réussi à retirer l'intégralité des épines enfoncées dans ma peau mais, le plus important avait été fait.

Le bandage abritant ma main n'avait pas été assez suffisant pour refermer ma plaie.

Je crois qu'il me fallait des points de suture.

La blessure était ouverte et n'allait pas cicatriser de cette façon, mais cela m'étonnerai qu'un kit de suture soit en leur possession.

Et puis, je ne m'étais jamais recousue auparavant.

Ils s'arrêtaient généralement avant de me causer une blessure qui nécessitait des soins à l'hôpital.

Je savais simplement désinfecter et cacher les plaies.

L'eau chaude continuait de s'écraser sur le haut de mon crâne alors que j'essorai ma longueur de ma main valide et arrêtai finalement le jet.

J'agrippai le bord de la baignoire et me relevai difficilement, effectuant des mouvements lents afin de ne pas rencontrer le carrelage par mégarde ou-

𝐄́𝐏𝐇𝐄́𝐌𝐄̀𝐑𝐄 Where stories live. Discover now