quatre-vingt-quatorze.

703 29 15
                                    

J'ai parlé de Maud à Justin hier, quand je suis arrivée chez lui

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

J'ai parlé de Maud à Justin hier, quand je suis arrivée chez lui. Il a été très surpris puis un peu en colère mais il a tenté de garder son calme. Il préfère ignorer cette information pour le moment, le temps qu'il ne tombe pas sur elle ou même Juliann. Du moment qu'elle n'a pas le culot de retourner au café.

Quand j'y arrive, ma patronne est en train de faire passer un entretien à une fille. C'est vrai qu'elle commençait aujourd'hui à chercher une nouvelle serveuse, cela va être bizarre de ne plus être que toute les deux. Je sais que ce n'est pas vraiment le cas depuis que les repas ont mis en place ici mais dans la salle, c'est seulement Pattie et moi. Cela va être un changement.

— Je te présente Lyna.

Je souris et salue cette fille qui est complètement tendue en face de ma patronne. Elle ne devrait vraiment pas s'inquiéter, Pattie est une femme adorable franchement.

Je souris quand je vois Chaya arriver dans le café. Elle me sourit grandement et s'assoit au bord du comptoir, posant ses coudes dessus.

— Salut la briseuse de cœur.

Je lui souris, un peu blasée quand même et elle se met à rire.

— Juliann va mieux?

— Ouais, il s'est fait à l'idée ça y est.

— Cool!

— Tu veux un café?

Elle hoche la tête et je lui sers. Il est neuf heures trente, je suppose donc qu'elle est d'après-midi aujourd'hui? Ou peut-être qu'elle ne travaille que ce soir?

— Je suis contente pour Justin et toi.

Je souris.

— Madame je ne suis pas amoureuse hein?

— Laisse-moi tranquille!

Elle rigole.

— Je te l'ai dit, vous êtes très bien en couple, il a joué la même comédie.

Je me souviens qu'elle a parlé de ça lors de notre déjeuner ensemble un jour.

— Tu travailles demain?

— Euh... Oui. Je commence à quinze heures.

— On mange ensemble le midi? Je reprends mercredi moi.

— Ouais carrément.

J'adore passer du temps avec Chaya, littéralement. J'étais très réticente au départ mais sa compagnie est superbe, elle ne se prend pas la tête, elle ne te juge pas.

— On se rejoindra dans Santa Monica comme la dernière fois?

J'acquiesce, c'est ce qu'il y a de plus simple. Même si nous traînons après notre déjeuner, je pourrais aller directement ici pour rejoindre le café.

Let Me Love YouTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon