quarante-huit.

784 29 5
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Je vais manger chez mon père ce midi et ensuite, je rentre à la maison avec Juliann. Il a dormi là-bas hier soir et j'ai reçu une adorable photo de mon fils la bouche pleine de chocolat ce matin.

Juliann me demande aussitôt d'aller voir Lyna au café aujourd'hui et j'accepte. Je le fais mais je sais qu'elle ne sera pas contente de me voir. Je pourrais peut-être me servir de mon fils pour qu'elle me parle enfin?

Non, ça ne se fait pas.

Bon, on s'en fout après tout. Je ne suis plus à ça près maintenant.

— On entend beaucoup parler de cette Lyna.

Je tourne mes yeux vers mon père alors que Juliann joue au basket avec Jaxon et Bay.

— Ouais, il l'adore.

— Elle travaille avec ta mère si j'ai bien compris?

— Ouais.

— Et il la considère déjà comme sa tata?

— Je vois que Juliann aime vraiment parler d'elle dit donc.

— Vous l'a voyez souvent?

— Ouais je ne sais pas, normal.

Je sens le regard de mon père sur moi, je refuse de le regarder parce que je ne veux plus parler de Lyna. Pour le moment.

— Vous parlez de quoi?

Chelsey s'assoit à côté de mon père, il ne manquait plus que ça.

— De la nouvelle tante de Juliann.

— Oh Lyna? Il parle beaucoup d'elle, il m'a dit qu'il voulait passer la soirée avec elle ce soir.

Je tourne les yeux vers eux.

— C'est ta nouvelle copine?

— Je n'ai pas de copine.

— D'accord.

Je vois le regard amusé de Chelsey et je me retiens vraiment de faire un commentaire là. Ça va empirer la situation et Chelsey à décrété de se faire des films dans sa tête alors laissons-la faire. Je sais pourquoi ma mère et elle s'entendent à merveille.

Juliann en courant vers moi et j'en profite pour partir d'ici. Je ne veux pas transformer ça en interrogatoire débile, je ne veux pas faire une gaffe qui laisserait comprendre à Chelsey et mon père que j'ai merdé avec elle, ma belle-mère ne me lâchera pas sinon.

Juliann m'a réclamé d'aller au café encore une fois, comme par peur que j'oublie d'y aller. Peut-être que Lyna sera plus ouverte à la conversation avec lui? Ou peut-être que je devrais la laisser se calmer? Je sais qu'elle est vraiment en colère contre moi alors je ne sais pas si insister va arranger mon cas. Mais ça me fait chier.

Let Me Love YouWhere stories live. Discover now