cinquante-deux.

880 31 7
                                    

Je n'arrive pas à croire que Justin ait fait ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'arrive pas à croire que Justin ait fait ça. Il est complètement malade. Frapper ce mec devant tout le monde.

Je l'avoue, il le méritait même si cela fait des années maintenant. Vu les muscles que possède Justin, je pense que ça n'était pas un simple coup de poing et il s'en souviendra longtemps.

J'espère sincèrement que Pattie ne reverra pas cet homme. J'espère vraiment qu'il ne va pas remettre les pieds dans ce café parce que je ne sais pas si je vais supporter de le voir régulièrement. Je préférerais démissionner.

Pattie n'a pas parlé de ce qui s'est passé quand Justin est parti mais je ne m'en plains pas. Elle a littéralement été choquée du comportement de son fils et je peux le comprendre puisqu'elle n'a pas eu de réelles explications mais je ne veux pas lui en donner et je ne veux pas que Justin le fasse non plus. Je préférerais que son fils passe pour un fou, ça me conviendrait mieux.

Je suis en route pour aller chez lui. J'ai terminé mon service et je veux simplement le remercier. Je sais que je suis vexée de son comportement mais je suppose que je peux au moins le remercier pour ce qu'il a fait aujourd'hui.

L'a-t-il fait pour moi? J'en doute. Il voulait surtout que sa mère ne fréquente pas un mec comme ça. C'est sa mère après tout, il prend soin d'elle.

J'arrive devant chez lui et je frappe doucement à la porte. J'espère qu'il m'a entendu au moins?

Son visage exprime énormément de surprise quand il ouvre la porte et j'entends des petits pas arriver rapidement. Juliann court jusqu'à moi et je rigole, il grimpe dans mes bras.

— Lyna!!! Je suis trop content de te voir!!

— Ça va petit coeur?

— Oui!!! Tu es venu passer la soirée avec nous?!

— Euh... J'aimerais parler à ton papa.

Je le pose par terre quand j'ai embrassé sa joue et Justin glisse une main dans ses cheveux.

— Tu nous laisses bonhomme? Va dans ta chambre s'il te plaît.

— Quoi?! Non, je veux rester avec vous moi!!

— On doit parler Lyna et moi. S'il te plaît.

Juliann souffle de mécontentement et grimpe dans sa chambre d'un pas lasse. Je pince mes lèvres et j'attends. Que Juliann disparaisse de notre champ de vision, Justin pose ses yeux sur moi aussitôt.

— Ça va?

— Mmh.

Je ne veux pas avoir une grande discussion avec lui. Je veux simplement pouvoir le remercier pour aujourd'hui et disparaître. Je vais peut-être avoir l'air bête parce qu'il va sûrement me dire que c'est juste pour sa mère mais peu importe...

— Je suis juste là pour parler de cet après-midi.

Il ne dit plus rien, il me regarde simplement.

Let Me Love YouWhere stories live. Discover now