cinquante-et-un.

747 32 14
                                    

Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Justin.

C'est mon père qui a été chercher Juliann à l'école aujourd'hui, en même temps qu'il a été récupérer Bay. Je termine plus tard que prévu pour les entraînements alors je sais que Juliann sera content de passer du temps avec Bay.

Jaxon et mes sœurs seront certainement de la partie aussi. Ils adorent passer du temps chez eux quand mon fils est dans les parages, Juliann ne remarquera même pas que je suis parti du travail plus tard.

Avant ça, je veux aller voir Lyna. Ma mère m'a dit qu'elle travaillait aujourd'hui et je pense qu'elle y a été. À moins qu'elle ait encore dit qu'elle était malade? Je vais aller au café pour m'en assurer, je veux être sûr qu'elle va bien. Je sais qu'elle m'en veux et je vais certainement me faire renvoyer chier mais je n'imagine pas ce qu'elle a ressenti quand elle a vu ce mec dans le café.

Ça me fout les nerfs rien que d'y penser.

Ça me soûle qu'elle soit aussi renfermée. Elle a refusé de me voir hier, est-ce vraiment à cause de notre dispute? Ou aurait-elle été aussi fermé à la discussion même si nous étions en bons termes?

Je me pose plein de questions et je me rends compte que je m'inquiète vraiment pour elle. Cela fait un mois et demi que je connais cette fille, que je la vois régulièrement à cause de mon fils alors je suppose que c'est normal? Lyna est mon amie, je ne peux pas dire que je me fiche d'elle. Ce serait un mensonge.

J'arrive au café et je trouve Lyna seule. Elle est près d'une table et elle s'occupe des clients. Si ma mère n'est pas là, ce serait certainement plus simple pour parler? Mais je vois ma maternelle arriver de la réserve et je me retiens de lever les yeux au ciel.

Elle me sourit quand elle me voit et j'embrasse sa tempe quand elle fait le tour du comptoir.

— Où est mon petit-fils?

— Bonjour à toi aussi maman. Tu devrais apprendre à être contente de voir ton fils.

Elle lève les yeux au ciel.

— Tu es grand maintenant, je me fiche de toi.

— Wow, tu es trop adorable.

— Ça fait quand même deux fois que tu viens sans lui en deux jours.

— Ne me vexe pas ou je t'interdis de revoir ton petit-fils.

Je rigole quand elle frappe ma tête et je me tourne vers Lyna quand ma mère s'occupe de deux clientes au loin. Je vois qu'elle est seule, en train de débarrasser une table et je m'avance rapidement vers elle avant qu'elle ne prenne la fuite.

— Hey...

Elle baisse encore plus la tête vers la table, elle n'a clairement pas envie de me parler mais je m'en tape. Elle n'a pas le choix.

Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant