six.

662 30 10
                                    

Justin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Justin.

Je ne sais même plus comment c'est arrivé mais me voilà chez cette inconnue, l'embrassant sauvagement alors qu'elle se débarrasse de mon t-shirt. Sa bouche pulpeuse tombe sur le haut de mon torse, je sais que tous mes tatouages attirent les filles, elles adorent les embrasser.

Mes pieds marchent en arrière dans la maison et je percute le canapé. Je tombe dessus alors que cette inconnue me grimpe dessus, à califourchon. Elle capture mes lèvres d'un baiser sauvage, elle se frotte à moi sans retenue puis descend sa bouche sur le haut de mon torse, encore. Elle se tortille dans tous les sens pour atteindre le bas de mon corps et arrive jusqu'à mon pantalon qu'elle défait sans attendre.

Elle n'a clairement pas le temps, elle a faim. De moi.

Ses doigts me débarrassent de mon jean, de mon caleçon et elle sourit quand elle voit ma bite déjà au rendez-vous. Quand on m'allume comme elle le fait, je ne peux être que réceptif.

Sa bouche tombe sur moi et je grogne. J'empoigne ses cheveux pour qu'elle ne soit pas gênée par eux et je vois sa bouche monter et descendre sur moi, autour de moi, rapidement. Elle me prend au fond de sa gorge et je grogne, putain c'est incroyable.

Cette nana, cette chaudasse je devrais dire, n'a même pas pris le temps de retirer sa robe ou même son string, elle m'a mis un préservatif et elle m'a empalé aussitôt. Jouant avec ses seins à travers son vêtement, mordant sa lèvre et le bout de son doigt comme une allumeuse et je la regarde faire sagement. Prenant un pied incroyable du spectacle.

Les nanas comme elle sont vraiment les meilleures.

Elle a hurlé dans son salon et j'ai joui dans le préservatif peu de temps. Elle a été douée putain, elle m'a fait jouir rapidement même si j'aurais aimé que ça dure encore un peu plus. Elle sait comment chevaucher les mecs.

Elle replace son string quand j'enlève mon préservatif et je commence à me rhabiller. Je sens son regard sur moi, elle papillonne des cils quand mes yeux se posent sur elle.

— On pourrait se revoir?

— Non merci.

— Sérieusement?

Elle est vexée, je le vois sur son visage et je comprends que je vais avoir le droit à une nana complètement casse-couilles comme je vois parfois. La fille qui pense qu'on va se revoir juste parce qu'on a baisé rapidement.

— Ce n'était pas bien?

— C'était génial mais moi, je baise et je disparais.

— Mais ça pourrait changer...

Elle se colle à moi et commence à caresser mon torse à travers mon t-shirt. Je ne me retiens même pas de rouler des yeux, elle pense sérieusement pouvoir me faire changer d'avis comme ça?

Let Me Love YouWhere stories live. Discover now