soixante-dix-sept.

681 29 4
                                    

J'ai demandé à Chaya de ne pas aller au restaurant trop tard pour que je puisse être à l'heure au café à quatorze heures trente

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai demandé à Chaya de ne pas aller au restaurant trop tard pour que je puisse être à l'heure au café à quatorze heures trente. Je travaille jusqu'à vingt-et-un heures trente et je l'avoue, je n'ai pas envie.

J'ai été mal à l'aise avec Pattie le reste de la journée hier. Elle a continué à avoir cet air bizarre sur le visage après le départ de Milo et en plus de ça, j'ai senti le regard des sœurs de Justin sur moi. Tout pour m'achever.

Je me prépare pour rejoindre le centre-ville, je commence à avoir faim et aujourd'hui, j'ai plutôt envie de manger des pâtes. Une bonne assiette de pâtes carbonara pour faire mon plaisir.

Quand j'arrive sur le parking, je souffle quand je vois Ambre au loin. Pourquoi suis-je destinée à la croiser partout désormais? Elle est avec ses amies en cartons, elles le sont pour moi parce que ces filles sont affreuses. Ça ne m'étonnerait même pas qu'elles se critiquent toutes quand elles ont le dos tourné, les trois quarts des filles sont comme ça entre elles. Hypocrites. Faux culs.

Dans un sens, je suis contente d'être resté loin d'elles durant toutes ces années, je suis sûr que j'aurais été encore plus blessée en étant amie avec elles qu'en restant éloigné.

Je marche jusqu'au restaurant où m'attend Chaya. Le serveur me guide jusqu'à sa table, sur la terrasse. Elle est à l'ombre, elle a enfilé ses lunettes de soleil et elle est très belle comme ça. Chaque fois que je me trouve à côté d'elle, je me trouve si moche.

La vie est injuste.

Elle me sourit grandement quand elle me voit et je m'assois en face d'elle.

— Ça va Lyna?

— Oui et toi?

Elle hoche la tête.

— Tu commences à quelle heure aujourd'hui?

— Quatorze heures trente.

Nous remercions le serveur qui nous emmène nos cartes.

— Tu penses que tu vas voir Milo aujourd'hui?

Chaya rigole aussitôt et je fais la moue avec ma bouche. Elle est amusée de la situation mais personnellement, à plus j'y pense, à plus je suis gênée de tout ça.

Je ne vois pas pourquoi il veut sortir avec moi un soir.

— Je n'espère vraiment pas qu'il va revenir.

— Je veux tout savoir!

Je souris, je suis à peine concentrée sur la carte des plats à manger parce que je sais déjà ce que je vais choisir de toute façon.

— Il est revenu et c'est Pattie qui s'est occupé de lui.

— Ok?

— Sauf que je suis celle qui l'a encaissé.

Let Me Love YouWhere stories live. Discover now