soixante-huit.

750 30 12
                                    

Je dois passer un moment avec Juliann après mon travail

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je dois passer un moment avec Juliann après mon travail. Je n'allais certainement pas lui refuser quelque chose comme ça, il avait l'air si content d'aller manger une glace avec moi.

Je termine bientôt, je regarde l'heure et je constate qu'il me reste encore quinze minutes avant de partir. Je ne sais pas vraiment où je vais l'emmener manger une glace mais j'irais peut-être en bord de mer, pour qu'il puisse profiter du sable ensuite. Tant pis s'il en a partout par la suite, ce n'est pas moi qui devrais gérer ça. Son père n'a qu'à se débrouiller.

Quand c'est enfin l'heure, je dis à Pattie que je suis partie et elle me salue. Demain sera une plus grosse journée alors j'ai intérêt à bien dormir ce soir.

Mon téléphone vibre quand j'arrive dans la voiture et je l'attrape après avoir ouvert un peu les vitres du véhicule.

« Salut Lyna c'est Chaya, tu vas bien? Tu es libre pour dîner avec moi demain soir? »

Elle veut manger avec moi? Sérieusement? Je pince mes lèvres et je me demande si je dois accepter son invitation. Pourquoi veut-elle faire ça? J'espère que ce n'est pas pour me poser mille questions sur mon passé.

Non, Chaya n'est pas comme ça.

Elle a pris ma défense samedi soir et elle est venue gentiment me voir au café ensuite le lendemain. Contrairement à l'autre peste, Chaya inspire seulement de la gentillesse et je me dis que je devrais me laisser aller. Je devrais me détendre et accepter d'aller avec elle.

« Salut, ça va et toi? Oui bien sûr, ça sera avec plaisir. »

Je suis moi-même étonnée mais je suis fière de moi. Je ne dois pas rester enfermé comme ça, éternellement.

✩✩✩

La boule au ventre, je me gare devant chez les Bieber. Je n'ai pas envie de faire face à Justin, je l'ai ignoré à la perfection hier et je me moque qu'on me traite de gamine.

Si je l'ignore, il va me laisser tranquille non?

Je sonne et une boule de nerfs m'ouvre la porte. Je souris et embrasse le dessus de la tête de Juliann.

— Je suis prêt Lyna!

— Tu ne vas quand même pas partir sans chaussures?

Il rigole et s'assoit par terre pour les enfiler. Justin arrive juste derrière et je suis obligé de le regarder, de faire attention à lui parce que je pars avec son fils.

— Ça te dérange si on ne va pas à Los Angeles?

— Non.

— Je voulais aller en bord de mer...

— Ah oui, à la mer Lyna!!

— Ça va, j'ai confiance en toi. Tu peux aller où tu veux.

Je hoche doucement la tête et je le vois me tendre ses clés de voiture. Je vois aussi parfaitement qu'il se retient de me faire un commentaire comme la dernière fois, je ne vais pas la rayer donc il ne doit pas s'en faire. Je savais conduire la dernière fois et c'est toujours le cas.

Let Me Love YouWhere stories live. Discover now